Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 471 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1821
x
Hors sujet :
Citation :
T'as peur de quoi en IdF ? Y'a longtemps qu'y z'ont pas bouffé un blanc à la Goutte d'or.


je vais pas chez les sans-dents, je vais dans le 92, sachons rester sérieux.
1822
Ayant suivi la météo sur BFM, j'ai le ventre tout noué.
Je voudrais donc dire au revoir à tous mes amis virtuels d'AF.
Combien en restera-t-il dans 48H ?
Je ne suis pas sûr de survivre non plus à l'Apocalypse.
Ce soir, le repas sur la terrasse avait quelque chose d'irréel, il faisait bon, une légère brise venue du large semblait nous dire que tout allait bien que c'était juste le début de l'été.
Adieu mes amis, soyez courageux et que le ciel et le président soient à vous côtés pour surmonter cette épreuve.
1823
ouais je vais mourir, mais avant je vais terminer les dernières conserves que m'a envoyées jsk l'année dernière, toujours ça que les macronistes n'auront pas

Non je ne mettrai pas de pull

1824
Pourtant je ne comprends pas. De Rugy a bien expliqué qu'il fallait enlever sa cravate pour avoir moins chaud. Les gens sont-ils aussi cons pour ne pas enlever un truc aussi futile pour survivre ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1825
En même temps, si la canicule nous permettait de nous débarrasser de tous les types en costard cravate, potentiellement ça pourrait aider à lutter contre le réchauffement climatique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1826
c'est mon problème, je ne porte pas de cravate, du coup j'ai pas de marge

Non je ne mettrai pas de pull

1827

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1828
Citation :
je vais pas chez les sans-dents, je vais dans le 92, sachons rester sérieux.


Putain la réaction de tévéspectateur de BFM... un peu comme si on s'attendait à voir un tracteur faire les labours place Stanislas... alors qu'il y a au moins 200 mètres avant le premier champ j'imagine...
1829
A une vache près.
1830
Citation de Aztec :
un peu comme si on s'attendait à voir un tracteur faire les labours place Stanislas... alors qu'il y a au moins 200 mètres avant le premier champ j'imagine...

Place stanislas... le rendez cous des ploucs pochtrons... Au loin derrières les terrils, la ville ... Metz.

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 09:56:13 ]