Ayant suivi la météo sur BFM, j'ai le ventre tout noué.
Je voudrais donc dire au revoir à tous mes amis virtuels d'AF.
Combien en restera-t-il dans 48H ?
Je ne suis pas sûr de survivre non plus à l'Apocalypse.
Ce soir, le repas sur la terrasse avait quelque chose d'irréel, il faisait bon, une légère brise venue du large semblait nous dire que tout allait bien que c'était juste le début de l'été.
Adieu mes amis, soyez courageux et que le ciel et le président soient à vous côtés pour surmonter cette épreuve.
ouais je vais mourir, mais avant je vais terminer les dernières conserves que m'a envoyées jsk l'année dernière, toujours ça que les macronistes n'auront pas
Pourtant je ne comprends pas. De Rugy a bien expliqué qu'il fallait enlever sa cravate pour avoir moins chaud. Les gens sont-ils aussi cons pour ne pas enlever un truc aussi futile pour survivre ?
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1825Posté le 25/06/2019 à 21:15:48
En même temps, si la canicule nous permettait de nous débarrasser de tous les types en costard cravate, potentiellement ça pourrait aider à lutter contre le réchauffement climatique.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
17824
1828Posté le 25/06/2019 à 22:38:24
Citation :
je vais pas chez les sans-dents, je vais dans le 92, sachons rester sérieux.
Putain la réaction de tévéspectateur de BFM... un peu comme si on s'attendait à voir un tracteur faire les labours place Stanislas... alors qu'il y a au moins 200 mètres avant le premier champ j'imagine...
un peu comme si on s'attendait à voir un tracteur faire les labours place Stanislas... alors qu'il y a au moins 200 mètres avant le premier champ j'imagine...
Place stanislas... le rendez cous des ploucs pochtrons... Au loin derrières les terrils, la ville ... Metz.