Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 135 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
2001
Il fait frais à Nancy cet aprem, seulement 32°.
Il n'a pas plu depuis début juin, et dans tous les cas, depuis avril on a eu (au total) moins de 10cm de pluie.

Ptain y a des années, vers genre 2010, sur ce thread et/ou IRL, on se disait qu'on allait en prendre plein la gueule niveau climat, je pensais pas voir ça si vite ni que ça deviendrait aussi réel et tangible.

2002
Mais non, il ne dait pas si chaud. Tout le monde dit : "l'hiver vient" :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
2003
Bah si tu vas par là, l'hiver, on n'en a jamais été aussi proches hein!
2004
Citation de youtou :
Il fait frais à Nancy cet aprem, seulement 32°.
Il n'a pas plu depuis début juin, et dans tous les cas, depuis avril on a eu (au total) moins de 10cm de pluie.

Ptain y a des années, vers genre 2010, sur ce thread et/ou IRL, on se disait qu'on allait en prendre plein la gueule niveau climat, je pensais pas voir ça si vite ni que ça deviendrait aussi réel et tangible.



Seulement 35degrés chez nous. Pas ou très peu de pluie, ah et quasi tous les champs par chez oim sont des champ de maïs qu'on arrose à longueur de journée.

D'ailleurs c'est quand qu'on interdit le maïs? Parce que ça demande énooooooooormément de flotte cette merde, et le jour ou on aura plus de flotte dans nos nappes phréatiques risque d'arriver très rapidement avec ce genre de culture.

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 15:14:52 ]

2005
Citation de youtou :
Il n'a pas plu depuis début juin, et dans tous les cas, depuis avril on a eu (au total) moins de 10cm de pluie.


Il faut faire venir Charles Bronson !
2006
dans la boite dans laquelle je bossais entre 2003 et 2012, avec les collègues on avait souvent la conversation de beauf classique sur les étés pourris et où on partait en vacances pour avoir un peu de chaud.

ce type de conversation a disparu, maintenant on commence même à chercher le frais

Non je ne mettrai pas de pull

2007
Ce renversement des valeurs :oops2:
2008
tout fout le camp

Non je ne mettrai pas de pull

2009
Citation de Dr :

le-pub-des-gentlemen-2671656.jpeg


Il fera frais au Calgary Stampede ;). En 84, à cause de la chaleur les épreuves étaient programmées le soir, les courses d’attelages la nuit.
2010
Vous rigolez mais je connais une Serbe qui m’expliquait très sérieusement qu’il y a quelques années les riches vivant autour de l’adriatique venait chercher le frais aux Seychelles (4 degré sud où il fait entre 25 et 34 toute l’année...) en été parce que chez eux c’est insoutenable.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 18:28:20 ]