Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs hier, depuis les hauteurs de Nancy on voyait les haut sommets des Vosges (distance de ptet 150 km à vol d'oiseau), ce qui est signe qu'on va morfler les jours suivants.
0
Anonyme
10038
783Posté le 21/09/2014 à 14:03:28
En tee shirt dehors jusqu'à deux heures du mat' hier soir... faisait trop doux, sté trop bon !
Demain c'est l'automne, j'habite le cotentin et hier il faisait encore beau et chaud, aujourd'hui c'est encore le cas si demain ça continue ce sera officiel il y a un complot.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 11:57:11 ]
Anonyme
8045
786Posté le 22/09/2014 à 13:09:46
Citation :
Et si les cataclysmes météorologiques n'étaient pas le fait du déchaînement des éléments naturels, mais de l'action sournoise d'un ennemi maîtrisant une technologie redoutable ? Aux Etats-Unis comme en Russie, cette hypothèse a été récemment alimentée par les cyclones Katrina et Rita.
Oui mais le beau temps comme attaque ils se sont trompés dans la programmation
0
Anonyme
10038
787Posté le 22/09/2014 à 13:10:53
c'est peut être ZZZZ ou XXX qui a codé l'bignou...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
788Posté le 22/09/2014 à 13:11:25
Citation de _Geronimo_ :
c'est peut être ZZZZ ou XXX qui a codé l'bignou...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
789Posté le 27/09/2014 à 21:09:43
Journée de merde.
Ce matin, je me suis habillé : pantalon et pull.
A midi, il m'a fallu remettre un bermuda pour être plus à l'aise.
Cette après-midi, j'ai passé la tondeuse.
Vu la chaleur, je me suis pris une grosse suée.
Pour me rafraichir, je n'ai eu comme seule solution que d'aller à la plage me baigner.
Comble de l'horreur, beau-papa a pêché des sardines que j'ai dû cuire au barbecue ce soir.
Vivement l'hiver.
Une journée de la vie de Krapod, Finistère sud, le 27 septembre 2014.
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 21:10:03 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
790Posté le 29/09/2014 à 10:53:56
Enfin!... On se sentait plus chez nous.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!