Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 068 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
981
Ben non justement. comme ça, ben, toute l'eau elle va s'évaporer dans le ciel et pouf ! Il y aura de la pluie partout et ... Et y'aura des nouvelles rivières et des centrales toutes fraiches.

Voilà
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
982
Citation :
il va falloir arrêter les centrales nucléaires pour cause d'eau trop chaude si ça continue

Ah ils vont couper l électricité en France.
983
Citation :
j'aimerai tout de même pas travailler au soleil sur un chantier de construction a 14 h pendant le ramadan par contre .

j'en vois plein depuis ma fenetre du bureau climatisé à 21°C. Et le ramadan, ça vient faire quoi là ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

984
Même si les personnes sont habitués à faire le remède (leurs corps s'adaptent), ça doit être maxi chiant de bosser sous le cagnard sans avoir manger/bu depuis pas mal d'heures, enfin je crois.

Quand je conduis pas j'ai peur.

985
Citation :
Ah ils vont couper l électricité en France.


Juste pour ceux qui payent, les autres ils n'ont pas le droit.
986
Tu me rassures. :-D
bref les plus pauvres ont de l électricité écologique......... :8)

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 12:30:09 ]

987
Citation :
ça doit être maxi chiant de bosser sous le cagnard sans avoir manger/bu depuis pas mal d'heures, enfin je crois.

C'est une évidence, oui.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
988
c'est surtout que s'ils se font chier pour ça, c'est leur choix.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

989
Ben s'il y en a un qui fait un malaise et tombe de l'échafaudage et casse un de tes pots de fleurs en tombant la tête la première dessus, ça devient ton problème, parce que tu ne sauras plus où mettre tes fleurs. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 14:18:30 ]

990
Citation :
C'est une évidence, oui.

Qui dépend du point de vue de chacun.
Beaucoup d'évidences pour certains, n'en sont pas pour d'autres.

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 14:19:45 ]