Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 329 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1001
trau> c'est pas toi qui râle habituellement quand on aborde le religieux dans un topic qui n'a rien à voir?
1002
ça serait bien d'ailleurs que les moustiques fassent aussi ramadan cette année.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1003
Citation :
franchement je vois pas ou est le coté spirituel d'en chier deux fois plus au boulot que d'habitude.


Ba en fait c'est exactement le but. Tout comme le carême pour les chrétiens, le Ramadan est une pénitence donc elle implique une mise à l'épreuve. Si c'était juste glandouille au frais dans la journée et teuf jusqu'au bout de la nuit le soir, ça perdrait de sa symbolique.

 

 

1004
Citation :
trau> c'est pas toi qui râle habituellement quand on aborde le religieux dans un topic qui n'a rien à voir?


Si, mais la je me fait un peu chier, j'avais envie de lancer un truc. :oops2:

on peut s'en tenir là, sinon. Je trouve ça vraiment étrange comme fait, mais ca regarde que moi. Libre aux gens de vivre comme ils veulent.
1005
Citation :
L'idée du jeune spirituel, okay

Deozza est jeune, mais il est pas spirituel.

Citation :
Tout comme le carême pour les chrétiens, le Ramadan est une pénitence donc elle implique une mise à l'épreuve

Je croyais que c'était plutot un truc pour méditer sur toi, la foi, se resourcer etc... pas une pénitence. mais bon, je me trompe surement

Citation :
Je trouve ça vraiment étrange comme fait, mais ca regarde que moi. Libre aux gens de vivre comme ils veulent.

C'est un peu à ça que je voulais en venir. ils font ce qu'ils veulent, mais ils viennent pas faire chier se plaindre de la pénibilité du truc après
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:39:25 ]

1006
mais je suis certainement un con de non-croyant pour dire ça :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:40:26 ]

1007
Citation de Trau :
Si, mais la je me fait un peu chier, j'avais envie de lancer un truc
j'avais appaté le coin un peu avant... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1008
tip : mettez un torchon mouillé derrière le ventilo, c'est (un peu) efficace
1009
tips> habitez dans une maison en pierre, il fera 20/21° sans rien faire.;)
1010
et comment je travaille dans une ferme en pierre dans le trou du cul limougeot ? :oops2: