Quant on pense comme ça, c'est que l'argent coule à flot ...
Dans mon cas non. Je suis en train de prendre des decisions importantes pour le deroulement de ma vie futur. L argent n est pas le facteur le plus important dans ma reflexion.
Check.
'Tain tes journées Jäggimfs ! -je parle des nerfs, notamment.
Un jour, dans un gros studio juste en périphérie de Paris, j'enregistrais et toc ! plus de son ne voulait entrer dans le machin !
(Je l'avais raconté sur "conneries on stage il y a... bien 10 ans).
Bon, d'anormal à un problème technique (c'est même quand il n'y en avait aucun qu'on se posait des questions au temps de l'analo); sauf que là, ça durait, ça durait... mais ça durait !...
Le drôle de l'affaire est que,dès le départ, un ami (expérimenté comme chanteur mais tout-à-fait rétif au moindre sujet technique) avait dit, en plaisantant : "ça vient de là" (en désignat une prise électrique au sol)...
Vaguement, l'ingé-son et son assistant s'étaient retournés en considérant quelques secondes que... Non, ça ne pouvait pas venir de là.
On entrevoit sur coups-de-téléphones internes de me passer au studio C ou au A, mais ils sont retenus pour des veuheudettes et le D ne dispose pas du matériel requis pour mes prises... Du coup, bah on reporte ma séance à une autre date : ils y ont passé l'après-midi, puis la soirée, et encore la nuit !!
N'ayant rien d'autre à faire, je faisais le lendemain un (dé)tour dans leur secteur, et je me pointe, les mains dans les poches : j'y découvre mes deux lascars complètement rincés qui me disent : il avait raison ton pote : ça venait de là !!
...Une bête prise électrique dont un fil ne faisait plus contact...