Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 642 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
39771
Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39772
Check taf !
39773
Citation :
Quant on pense comme ça, c'est que l'argent coule à flot ...

Dans mon cas non. Je suis en train de prendre des decisions importantes pour le deroulement de ma vie futur. L argent n est pas le facteur le plus important dans ma reflexion.
Check.
39774
C'est pas de tout ça, si on veut du fric faut bosser... chekotaf

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

39775
ç'pour ça qu'j'ai pas d'tunnes. Ou alors c'est la drogue, chépu. icon_facepalm.gif

Check

Ta Gueule!

39776
Check chez ma reum, réseau en edge, mon ratio de postage va chuter nerveux !

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 00:03:40 ]

39777
Check retour á la maison. :bave:
39778
Tiens, ça faisait longtemps...

czech-republic.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

39779
Recheck
39780
:bravo:

'Tain tes journées Jäggimfs ! -je parle des nerfs, notamment.

Un jour, dans un gros studio juste en périphérie de Paris, j'enregistrais et toc ! plus de son ne voulait entrer dans le machin !
(Je l'avais raconté sur "conneries on stage il y a... bien 10 ans).

Bon, d'anormal à un problème technique (c'est même quand il n'y en avait aucun qu'on se posait des questions au temps de l'analo); sauf que là, ça durait, ça durait... mais ça durait !...

Le drôle de l'affaire est que,dès le départ, un ami (expérimenté comme chanteur mais tout-à-fait rétif au moindre sujet technique) avait dit, en plaisantant : "ça vient de là" (en désignat une prise électrique au sol)...

Vaguement, l'ingé-son et son assistant s'étaient retournés en considérant quelques secondes que... Non, ça ne pouvait pas venir de là.
On entrevoit sur coups-de-téléphones internes de me passer au studio C ou au A, mais ils sont retenus pour des veuheudettes et le D ne dispose pas du matériel requis pour mes prises... Du coup, bah on reporte ma séance à une autre date : ils y ont passé l'après-midi, puis la soirée, et encore la nuit !!

N'ayant rien d'autre à faire, je faisais le lendemain un (dé)tour dans leur secteur, et je me pointe, les mains dans les poches : j'y découvre mes deux lascars complètement rincés qui me disent : il avait raison ton pote : ça venait de là !!

...Une bête prise électrique dont un fil ne faisait plus contact... :-D