Tu repars avec la même comédie musicale :facepalm : ?
Yes.
x
Hors sujet :
3 mois en Autriche et 3 mois en germany. 7 villes en tout. C est la possibilité de découvrir et de me balader.
c est moins bien payé qu en free lancer. actuellement je viens de faire le montage de ce spectacle pendant 1 semaines 2000..€ net le job avec contrat c est plus de 3000€/mois net dont plus de la moitié non imposable, plus des primes pour les changements de villes etc.... cela m ouvre aussi la porte pour des contrats avec cette entreprise, en Freelance á Hambourg environs 2x 3 mois par an á plus de 5000€/mois. Des montages intéressant du point de vu technique. c est quand même la crème de ce qu il se fait actuellement.
Bien sur il n y a pas que le fric dans la vie. Disons que j ai aussi envie de changer d horizons.
Si je ne part pas á Hambourg je reprend un bar/ concert mais pour ca il me faut du capital.
Je suis single donc j en profite pour bouger.
Check ouais c est moi. Quand je serais de nouveau à la maison, je repondrais. En ce moment les journée de 12h + m ont crevée.
pas trop la tête pour aider. Merci pour le lien.
La première est passée. Passé la journée sur un problème elecrique. Des leds qui m ont pourris la journée et La nuit de l équipe de nuit. J ai découvert le probleme en faisant des mesures. Un défaut sueur une des ' bande de led smd. En tout 10h de boulot pour trouver l erreur.
Je rentre demain à la maison pour repartir dans quelques jours. Direction Nice.