Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 472 réponses
  • 597 participants
  • 1 131 707 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
39761
Tu repars avec la même comédie musicale :facepalm : ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 00:57:44 ]

39762
D'ailleurs je viens de prendre un allé en covoit', pour demain à la première heure, Lyon me fait péter un cable, à moi l'hérauuuuuuult :bave:

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 01:01:22 ]

39763
check
39764
Citation :
Tu repars avec la même comédie musicale :facepalm : ?

Yes.
x
Hors sujet :
3 mois en Autriche et 3 mois en germany. 7 villes en tout. C est la possibilité de découvrir et de me balader.
c est moins bien payé qu en free lancer. actuellement je viens de faire le montage de ce spectacle pendant 1 semaines 2000..€ net le job avec contrat c est plus de 3000€/mois net dont plus de la moitié non imposable, plus des primes pour les changements de villes etc.... cela m ouvre aussi la porte pour des contrats avec cette entreprise, en Freelance á Hambourg environs 2x 3 mois par an á plus de 5000€/mois. Des montages intéressant du point de vu technique. c est quand même la crème de ce qu il se fait actuellement.
Bien sur il n y a pas que le fric dans la vie. Disons que j ai aussi envie de changer d horizons.
Si je ne part pas á Hambourg je reprend un bar/ concert mais pour ca il me faut du capital.
Je suis single donc j en profite pour bouger.

:-D
39765
T'aurais tord de t'en priver surtout ! ;)
39766
Beau projet.
Y a que l'Allemagne pour en proposer ou tu aurais pu trouver les mêmes conditions ailleurs en Europe ?

Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39767
Check, c est une question de contact, comme d habitude dans ce métier. En hollande ou suisse surement.
39768
Happy check/chèque et Open bar pour Jäggimfs :bravo:

x
Hors sujet :
Au fait, n'est-ce pas toi, Jägg' que j'avais vu parler de claquettes et prise de son ?
Je demande ça, parce qu'il y a un afien qui semble tout dépité ici : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.618820,claquettes.html
39769
Check ouais c est moi. Quand je serais de nouveau à la maison, je repondrais. En ce moment les journée de 12h + m ont crevée.
pas trop la tête pour aider. Merci pour le lien.
La première est passée. Passé la journée sur un problème elecrique. Des leds qui m ont pourris la journée et La nuit de l équipe de nuit. J ai découvert le probleme en faisant des mesures. Un défaut sueur une des ' bande de led smd. En tout 10h de boulot pour trouver l erreur.
Je rentre demain à la maison pour repartir dans quelques jours. Direction Nice.

Un smmothie fruité pour moi.

39770
Citation :
y a pas que le fric dans la vie.

Quant on pense comme ça, c'est que l'argent coule à flot ...:bave: