Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 472 réponses
  • 597 participants
  • 1 131 708 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
39781
Souvant l iinstinct paye .... c est surtout l expérience et le bagage technique qui permettent de s en sortir. hier c etait l instinct a un moment clic. Mesuré au bon endroit. En fait c etait tout con. C est peut être pour ça que j ai trouvé.
.Le collègue de la nuit est plus callé que moi en électricité,ben il a pas trouvé,Il est en train de finir ses études d ingénieur du spectacles. Ah tiens ça existe en France?
39782
Souvant l iinstinct paye .... c est surtout l expérience et le bagage technique qui permettent de s en sortir. hier c etait l instinct a un moment clic. Mesuré au bon endroit. En fait c etait tout con. C est peut être pour ça que j ai trouvé.
.Le collègue de la nuit est plus callé que moi en électricité,ben il a pas trouvé,Il est en train de finir ses études d ingénieur du spectacles. Ah tiens ça existe en France?
39783
Souvant l iinstinct paye .... c est surtout l expérience et le bagage technique qui permettent de s en sortir. hier c etait l instinct a un moment clic. Mesuré au bon endroit. En fait c etait tout con. C est peut être pour ça que j ai trouvé.
.Le collègue de la nuit est plus callé que moi en électricité,ben il a pas trouvé,Il est en train de finir ses études d ingénieur du spectacles. Ah tiens ça existe en France?
39784
Rooooooh le telephone
39785
:-D

"Ingénieur du Spectacle", je n'en ai entendu parler que par une cousine germanophone et germanophile ("fil", vu qu'on parlait de téléphone :-D).

Oui, l'expérience parle souvent. Enfin du moins, dans les schémas "classiques"...
Je pense que, sorti des études, on a trop le nez dans la théorie et les nouvelles méthodes pour pouvoir simplement "voir" ou "sentir" les choses. Ca se vérifie dans bien des domaines, voire peut-être tous...


Celà étant, pour l'anecdote, en l'occurrence mon pote n'avait, vraiment, rien prémédité.
Mais il eut -car il n'est plus, Hélas !-, et comme tu le soulignes, bien souvent du "flair"... dans des circonstances qui ne lui étaient pourtant pas habituelles.
Il avait une sorte de "don" pour ça.

Arf... J'vais me foutre le bourdon si je continue.
Il n'aurait pas aimé ça; j'arrête :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 02:21:23 ]

39786
Check au taf. C'est fou ce que ça picote. 1908077.gif
39787
39788
Check réveil, grave à la bourre.
39789
Check je retourne au lit????
39790
Check avant fermeture

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste