Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40624Posté le 07/07/2016 à 03:37:45
C'est pas faux dixit des gens " intelligents " qui m'ont dit en gros que " lire, c'est lire ".
Je leur avais fait part de mon petit sentiment de honte quant à mes lectures depuis 6 mois qui se limitent au net ( AF principalement ) et le journal " L'équipe " .
Blaaster du bouquin ca fait un bien fou! En fait ca parait extremiste mais je n'ai pas regardé un seul film depuis 2 mois maintenant( faut dire je suis du genre broyeur à merde cinématographiquement: je télécharge toute les nouveautés et apprécie tant que la post-prod est adéquate: je veux l'image documentaire sur le reportage et le beau lissé de couleur sur le blockbuster, le scénario m'importe même plus), à la place je lis. D'autre part je sors désormais sans mon téléphone en ville, mais avec un bouquin, du coup je rencontre plus de gens et je deviens moins con, c'est étonnant. A la base je m'étais imposé ces règles pour mieux bosser à la BU (pas la tentation de check sms/mail/af/tinder/happn/okcupid... toute les 10 sec), mais je kiff tellement l'expérience que le retour en arrière ne me fait plus envie. En 5 mots comme en 100:
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 04:09:34 ]
Anonyme
9585
40626Posté le 07/07/2016 à 06:33:50
Check.
Citation :
Ah oui ? Un mois quand même, Jäg !?...
on a quand même 5 jours, á 12h, de montage pour le spectacle.
On est restés 4 mois á münchen l année dernière et le spectacle est resté ensuite 3 mois á Berlin et 3 mois á wien ( heureusement j etais pas la sinon j aurais pété les plombs) . donc un mois c est pas trop. après ce sera seulement 10 jours á Salzburg, 10 jours á Graz et 10 jours Á Bregenz avant de repartir en germoney. Essen Bremen Frankfurt... bref en tout 6 mois. On m a déjà demandé pour l année prochaine avec un autre spectacle.... La c est un an sans rentrer á la maison, je suis pas très chaud pour, c est pas assez RnR comme truc.