Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 867 réponses
  • 598 participants
  • 1 157 291 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
40621
Check bravo à toi. y'en a que je connais très bien qui devraient jouer un peu moins et lire un peu plus.:oops:
40622
Check j'ai faim et le frigo est vide icon_facepalm.gif
40623
Vince tu lis AF. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40624
C'est pas faux dixit des gens " intelligents " qui m'ont dit en gros que " lire, c'est lire ".
Je leur avais fait part de mon petit sentiment de honte quant à mes lectures depuis 6 mois qui se limitent au net ( AF principalement ) et le journal " L'équipe " . :oops:
40625
Blaaster du bouquin ca fait un bien fou! En fait ca parait extremiste mais je n'ai pas regardé un seul film depuis 2 mois maintenant( faut dire je suis du genre broyeur à merde cinématographiquement: je télécharge toute les nouveautés et apprécie tant que la post-prod est adéquate: je veux l'image documentaire sur le reportage et le beau lissé de couleur sur le blockbuster, le scénario m'importe même plus), à la place je lis. D'autre part je sors désormais sans mon téléphone en ville, mais avec un bouquin, du coup je rencontre plus de gens et je deviens moins con, c'est étonnant. A la base je m'étais imposé ces règles pour mieux bosser à la BU (pas la tentation de check sms/mail/af/tinder/happn/okcupid... toute les 10 sec), mais je kiff tellement l'expérience que le retour en arrière ne me fait plus envie. En 5 mots comme en 100:

"Minstr_L is the new Daril"

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 04:09:34 ]

40626
Check.
Citation :
Ah oui ? Un mois quand même, Jäg !?...

on a quand même 5 jours, á 12h, de montage pour le spectacle.
On est restés 4 mois á münchen l année dernière et le spectacle est resté ensuite 3 mois á Berlin et 3 mois á wien ( heureusement j etais pas la sinon j aurais pété les plombs) . donc un mois c est pas trop. après ce sera seulement 10 jours á Salzburg, 10 jours á Graz et 10 jours Á Bregenz avant de repartir en germoney. Essen Bremen Frankfurt... bref en tout 6 mois. On m a déjà demandé pour l année prochaine avec un autre spectacle.... La c est un an sans rentrer á la maison, je suis pas très chaud pour, c est pas assez RnR comme truc.

en tout cas Linz c est beau...
40627
:bravo:

_ _ _ _ _ _ _
Bah il faut bien gagner sa vie...
- Tu devrais nous poster une ou deux photos, de temps en temps ! ;)
40628
Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40629
Check, départ en week-end de milieu de semaine à Perros-Guirec
40630
Check
last orders !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict