Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 955 réponses
  • 597 participants
  • 1 102 600 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
40651
Citation de zek :
je l'ai laissée alanguie ... et nue ..


Y'a longtemps que t'as pas posté sur le Pub des photographes... :-D

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 08:24:02 ]

40652
WA : pas de problème pour toutes le manifs organisées autour de cet événement festif qui rassemble tant de gens. Mais hier soir, il y avait 3 concerts organisés et que je n'ai pas pu voir à cause de la retransmission que je n'ai pas choisie de regarder, et que la fin du 1er concert a été polluée par les braillards, tandis que 2 zikos faisaient super bien leur boulot en électrisant une partie du public venu pour eux.
A la limite, ce n'est pas la faute des supporters mais plutôt celle des organisateurs qui ont programmé 2 trucs en même temps au même endroit... La peur de n'avoir personne au concert et que toute la pub payée par les commerçants de la ville ne soit pas vue, donc on attire le monde avec l'écran géant !
Encore une fois, je suis très content pour toi et ceux qui partagent ce moment, mais c'est nul pour ceux qui avaient choisi autre chose, sans emmerder les supporters.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40653
Zek, pourquoi es tu allé bosser aujourd'hui ?icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40654
C'est pour pouvoir acheter l'entrecôte
qui nourrira les chères blondes
Qu'elle travaille pour les gens de la haute
Et qu'elle fait des robes pour le beau monde
Et le soir, consciencieusement
Si elle fait du supplément
C'est pour pouvoir acheter l'entrecôte

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

40655

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40656
40657
40658
Checkanique.
40659
4h22
Retour p'tit concert en mode bose l1compact/ tech21/looper : me suis amusé à varier trucs dépouillés et murs noisy, en empilant les couches.
Étonné à chaque fois du son de ce truc (pourtant irrité par cette marque) : voix impec' en l'attaquant avec une tranche pas des plus récentes ( dbx provocal) et le tech21 ( flyrig 5) bien pêchu de dedans.
Ça donne une config portable vraiment sympa, pour des lieux non équipés ( là grand atelier, vers Belleville, une centaine de personnes)
Allez au pieu !
40660