Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 847 réponses
  • 598 participants
  • 1 155 285 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
51711
Check appeal !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

51712
check
51713
Hey Check, je n'suis pas Verlaine,
Mais j'te l'dis quand même,
Que j't'aim', Hey Check.
51714

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51715
Pffff Kosmix, copieur... déjà fait check Norris et même plus de 2 (infinies) de fois... :oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

51716
Wazaaaa :bravo:

:facepalm: Double "post" check K-vern :fleche:

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 11:39:36 ]

51717
Si t’as pas checké avant 50 ans.
51718
51719
Check-Thor (Berlioz)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51720
Rodney, il est conseillé de checker plusieurs fois par nuit, c'est même recommandé ! (c'est bon pour la santé d'après l'OMS, oui oui l'OMS suit de près le forum :police:) par contre comme je te l'ai déjà expliqué, le double check au sein d'un même post n'est pas toléré...:non:

Extrait de l'article 921, alinéa 2.1 de la charte du forum "ronde nuit", je cite :
-(...) Le double check au sein d'un même post n'est pas acceptable et encore moins le triple check. En effet tout membre enfreignant cette règle essentielle se verra confisquer le droit de poster à nouveau sur ce forum, des punitions à titre de châtiments corporels ou gages pourront lui être également appliqués (...).
Toutefois le double check au sein d'un même post reste envisageable dans certaines conditions que voici (liste non exhaustive) : (...) les nuits de pleine lune, les nuits où la température extérieure est comprise entre 5,2°C et 8.9°C et/ou 13,1°C 14,7°C, les nuits où tous les chats sont gris, pour tous les membres dont le pseudo commence par un "C", (...) et pour finir les nuits de 29 février des années bissextiles dans ce dernier cas les triples check peuvent être autorisés sur demande aux hautes autorités (...)


Voilà tout est là (et encore je n'ai pas répertorié toutes les conditions spéciales) , je n'invente rien :noidea:

Allez tien, un double check !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.