Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
4293
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56064Posté le 15/07/2024 à 00:54:34
Check , encore un 14 juillet de glandouilleries en compagnie de mon commando de chats ! Le capitaine LouLou m'a collé toute la journée .... Ce soir le feu d'artifice à foutu la trouille à cause du bruit ....alors vite rallumons le juke-box et appuyons sur la lettre M pour entendre cet excellent souvenir de Garland Jeffreys et d'une saison en Suisse plus douce que le fendant
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4293
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56065Posté le 15/07/2024 à 01:17:37
Check " orange mécanique " pour la millionième fois .....ce film est du pur génie ! Il y a bien sûr le livre de Anthony Burgess à la base , mais le talent de Kubrick a su rendre la puissance du récit intemporelle . Malcolm McDowell n'a plus jamais atteint ce sommet ....
Un peu de musique avant de sonner la fin de soirée , en N avec ce Jazz swinguant ! ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 01:18:30 ]
venuxdeluxe
4293
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56066Posté le 15/07/2024 à 02:09:21
Check bientôt au lit mais avant cela j'avais envie d'écouter un groupe que j'ai longtemps adoré et que j'aime toujours énormément .....Le talent est intemporel !