Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 245 réponses
- 598 participants
- 1 179 032 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
docteur benway
Ouatisit
Ouatisit
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
venuxdeluxe
J'ai une anecdote à propos de ce morceau ; en 88 j'avais invité Maxime Le Forestier ( que je connaissais un peu de longue date ) à venir pour être le " parrain " d'une station de sport d'hiver .....Comme il était un peu au creux de la vague il est venu et m'a apporté une épreuve de son tout nouveau 45 tours " né quelque part " ....Il y avait des grêves à Air Inter et l'avion avait eu 2 heures de retard , mais Maxime est resté calme et serein ; nous avons fait son ITW en direct et en retard ; il y avait des jeunes filles qui séchaient les cours pour le rencontrer alors il leur a signé des mots d'excuses ! Tout s'est bien passé , nous passâmes 3 jours ensemble pleins de péripéties et avant son départ je lui ai prédit un grand succès pour sa nouvelle chanson .....La suite vous la connaissez !
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 00:10:29 ]
venuxdeluxe
Pour les braves qui se lèveront tôt pour la France voici un peu de musique pour accompagner vos tartines !
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
kosmix
Check N.I.B. !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte