Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 432 réponses
  • 597 participants
  • 1 130 467 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56071
Check rétroviseur avec une chanson dédicace à tous les checkeurs un mou cette nuit ! M comme Mellow

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56072
Check souvenir de la guerre froide avant qu'elle ne devienne chaude et bientôt bouillante ! ! ! Cons de politiciens pas capables de se mettre autour d'une table ..... Y'a pas assez de tables ? Ou il y a trop de politiciens ?? Chanson en N et en spountz Neunundneunzig Luftballons

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56073
Check pas envie d'aller au taf.
56074
Check déjà au taf
56075
Check bordel sur l’autoroute ! Voie de gauche neutralisée pour les JO ! Le bazar pas possible !!!
56076
Check première tournée au taff déjà faite

Tamen pax et amor, oscula.

56077
Check ouverture de la ronde ! Je prends le premier tour et je vous propose comme musique en N ce moment superbe !


J'ai une anecdote à propos de ce morceau ; en 88 j'avais invité Maxime Le Forestier ( que je connaissais un peu de longue date ) à venir pour être le " parrain " d'une station de sport d'hiver .....Comme il était un peu au creux de la vague il est venu et m'a apporté une épreuve de son tout nouveau 45 tours " né quelque part " ....Il y avait des grêves à Air Inter et l'avion avait eu 2 heures de retard , mais Maxime est resté calme et serein ; nous avons fait son ITW en direct et en retard ; il y avait des jeunes filles qui séchaient les cours pour le rencontrer alors il leur a signé des mots d'excuses ! Tout s'est bien passé , nous passâmes 3 jours ensemble pleins de péripéties et avant son départ je lui ai prédit un grand succès pour sa nouvelle chanson .....La suite vous la connaissez ! :mdr::lol:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 00:10:29 ]

56078
Check en M avant d'aller voir ce que font mes matous ...... Ils profitent de la douceur de la nuit pour faire la java ! Je suis un peu méfiant car j'ai trouvé mes pots de fleurs renversés et les bulbes ont été croqués .... je soupçonne des sangliers ou bien des blaireaux .
Pour les braves qui se lèveront tôt pour la France voici un peu de musique pour accompagner vos tartines !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56079
Check de brave !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56080
Il est l'heure de signer un pacte avec le diable :diable:

Check N.I.B. !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?