Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 380 réponses
  • 597 participants
  • 1 128 186 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56321
Check la température extérieure redeviens supportable ......Encore 25° à c't'heure ....pfffff ! :8O: . De la musique en attendant Morphée et ses rêves dorées avec un titre qui m'est revenu en tête d'un gus qui se faisait appeler " Hurricane " .... c'est pas plus con que " Venuxdeluxe "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 12/08/2024 à 02:40:02 ]

56322
Check post-JO ! Pas vu la cérémonie de clôture, celle d’ouverture m’a suffit :oops2:. De la quinzaine je n’aurais regardé que la finale du rugby à 7, et celle de basket France-USA, avec ces ricains fanfaronnant de leur supériorité (LeBron James qui fait les gros yeux et montre ses muscles, Curry mimant le geste « allez vous coucher les frenchies je vous ai endormit »).
Quand Ringo écrit et chante, Octopus’s garden


56323
Purée la voix du mec là, Hurricane..:facepalm:
Vite, un Guns : Paradise City


Aaaah ça va mieux :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/08/2024 à 03:29:53 ]

56324
Check preum's à cette heure ???? incroyable ! Les J.O. on ramollit le gang , ou la canicule ......Ici la pluie fait des claquettes ! il était temps .....
Un peu de douceur dans un monde de brute en O bien entendu !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56325
Ceci est un check deuz’ généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56326
Check ouai toute pourrite la cérémonie de fermeture........

56327
Ah que serai-je le prem's de ce check ?...
Que de splendeurs ici !

Et Bravo comme même à Kosmix pour son proud post en spoiler (on le refait pas heinG : sinon ah que check semi-blâme-automatic de rigueur avec tour-de-garde à l'horizon !)


Tiens; en parlant de proud : Proud Mary :

- A tout sAigneur, tout honneur : l'incomparé John Fogerty :


- Par "Tina", Herself :
/ Où est-il l'ami Pierrot ? (2408)

- Par "Elvis", ah que himsel indeed t'aussi :

Notons qu'il existe multiples versions, dont une avec Fogerty et Turner.



x
Hors sujet :
EDIT. Je vous annonce des nouvelles ci-dessous (une "Mise-à-jour" dirait-on, en langage quelque peu civilisé)




[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 00:06:40 ]

56328
Check rock avec le plus myope et le plus poissard des légendes de cette musique , le Grand Roy ! pas le Rodgers mais le Orbison ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56329
Check bis du grand Roy avec une chanson qu'avait reprise Creedence sur leur album Cosmos Factory ; ici le groupe qui joue derrière est un peu connu ....... Retrouvez qui fait quoi ! c'est le challenge de la nuit des noctambules ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56330
Mise-à-jour (Enfin... mise à nuit, en l'occurrence) :

Devant le "manque" (très relatif) de titres visant les lettres ci-après concernées, je propose dès Septembre les titres débutant par les lettres Q, R et S.
La "répartition" des titres dans l'ordre alphabétique semblerait meilleure.

Nous n'en sommes qu'à notre première année : des ajustements peuvent s'avérer concluants pour jouer avec entrain le même jeu :bravo:


Ainsi, proposons :

x
Hors sujet :
CHECK01 - Janvier : A & B (inchangé);
CHECK02 - Février : C & D (idem);
CHECK03 - Mars : E & F (idem);
CHECK04 - Avril : G & H (idem);
CHECK05 - Mai : I & J (idem);
CHECK06 - Juin K & L (idem);
CHECK07 - Juillet : M & N (idem);
CHECK08 - Août : O & P (idem).



CHECK09 - Septembre : Q & R & S,
CHECK10 - Octobre : T & U,
CHECK11 - Novembre : V, W,
CHECK12 : Décembre : X, Y & Z - Pour rappel : avec possibilité de lister des noms de compositeurs classiques (ou pas !) en période de fêtes.

Ceci restant, bien entendu, à check-parfaire :mrg:





[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 00:34:55 ]