Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 380 réponses
  • 597 participants
  • 1 128 151 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56351
Ceci est un check good généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56352

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56353
:mrg:






- - - - - - -

Citation :
Salut Fougasse ! Salut Hit ! Ça check good ? :mrg:



... Salucheck automatiquement (dé)généré sans intention de nuire ni à kos-mix ni à d'au-tres, et qui va dans le sens du : "Oui, on va dire qu'on se maintient... :noidea:













... Mais Où est donc passée ma bohème ? :






[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 01:55:55 ]

56354
Check en P !
On nous l’a bien passé en boucle celui-là
Prayer in C

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 02:04:51 ]

56355
Check Kolosale rigolade avec Julio et son 565 avec un bout de fil pour faire genre ...... Quel plaisir de revoir Norbert " Burt Blanca " ; a quand Ferré-Grignard ???
En attendant ce jour , bon anniversaire à Vartan Sylvie ...80 balais ce jour ( comme Burt ! ) , autant que de ses cicatrices ! Le yé-yé ça laisse des traces .........



et des pellicules ! ! !



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 02:35:47 ]

56356
EDIT :
Citation :
Prayer in C


Me fait automatiquement penser à "The Beach Boys" : Our Prayer :





x
Hors sujet :
Il existe aussi des versions "Live" , dont celle de Londres -en 1969 je crois, où Brian Wilson ne participait plus. Occupé à son "Pet Sounds" -qui révolutionna- et redoutant la scène.
Mais c'est une tout autre histoire...

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 02:42:13 ]

56357
Check la bande son des cérémonies d'ouverture et fermeture des J.O. à été un festival de ringardises et autres mièvreries du " Top 50 de la daube " ! Mais les promoteurs de cette mascarade musicale nous ont épargnés le grand vendeur de bubblegum synthétique-techno-filou ....OUF ! avec un grand O comme Oxygène .........Respire ! et ça c'est rien de le dire .Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire....




x
Hors sujet :
dans la boite ou je bossais dans les années 70 , on faisait du "happening" grandiose sur des musiques " recherchées" telle que Jan Hammer ou Weather Report , Schülze , Blake .... et un jour J-M.J est venu avec son Nagra nous faire entendre un truc au synthé qui nous à fait franchement rigoler .... On s'en est servi pour faire la pub de la Citroën Visa , une des bagnoles les plus moches de ces années là ! :???:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 02:50:24 ]

56358
x
Hors sujet :
Citation :
a quand Ferré-Grignard ???


Ça viendra.
Tout vient à point à qui check attendre :bravo:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 02:47:41 ]

56359
Check cinoche ! j'ai revu " against old odds " (
) Rachel Ward est sublime et j'adore Jeff " The Dude " Bridges ; j'avais oublié qu'il y avait une scène avec Kid Créole et ses Coconuts , avec touffes sous les bras .... Le revoici en P pour Pépito ( sans choco )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56360
check suis en vacances.......:aime::cobra::bave::fou: