Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 254 réponses
- 598 participants
- 1 179 226 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Ouatisit
DM - Personal Jesus
Ouatisit
À écouter au moins 1 fois dans sa vie
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
On a des images :
Marshmello - Puissance
venuxdeluxe
venuxdeluxe
24 août 1572
Massacre de la Saint-Barthélemy
Le 24 août 1572, jour de la Saint-Barthélemy, le carillon de l'église de Saint-Germain l'Auxerrois, en face du Louvre, donne le signal du massacre des protestants, à Paris.
Il s'agissait pour l'entourage catholique du roi de se défaire des chefs de la faction protestante, qui donnaient des signes de rébellion. Mais le peuple de Paris, animé par un fanatisme aveugle, en profite pour donner la chasse à tous les protestants de la capitale.
C'est le jour le plus noir des guerres de religion entre catholiques et protestants qui ont ensanglanté le pays pendant plus d'une génération. Il est devenu le symbole universel du fanatisme.
[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 01:02:22 ]
Ouatisit
Alice Cooper j’ai jamais accroché, (comme Motley Crue qui pour moi est un groupe qui me laisse indifférent)
Père Fougasse
Agacé et écœuré par tous vos comportements séditieux, même pas envie de vous blâme-checker, vous ne m’intéressez plus, suis fatigué, je préfère checker seul dans mon coin...
Checkez comme vous voulez ça m’est égal... je me retire...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 01:10:41 ]
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
- < Liste des sujets
- Charte