Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 472 réponses
  • 597 participants
  • 1 131 478 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56461
Check en P !
DM - Personal Jesus
56462
Chemical Brothers - (The) Private psychédélic reel


À écouter au moins 1 fois dans sa vie
56463
Salut les noctambules , séditieux ou pas .... Un petit tour en montagne pour prendre le frais et saluer les chevaux libres et les vaches gasconnes si belles , pas trop de touristes , un seul con de Bordelais qui a joué du klaxon , un beau soleil , la belle vie à ne pas penser à la rentrée qui s'annonce super marrante ....... Check musique en O avec Alice , extrait de son album-concept " welcome to my nightmare " qu'il fallait voir sur scène avec la troupe de danseurs , les projections et .......la musique !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56464
J'avais proposé à la lettre P la version de " Promised Land " par Elvis mais il faut rendre à César ce qui est à Chuck ! Alors check chuck chic !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56465
Si vous vous demandiez ce que fait Père Gasfou de ses journées….
On a des images :


Marshmello - Puissance
56466
Même le " Boss " s'y est frotté avec son E Street Band grande époque ou l'on retrouve Little Stevie Van Zant et le fabuleux saxophoniste Clarence Clemons !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56467
Check 1 heure du mat' l'heure d'aller se mettre au lit ......

24 août 1572
Massacre de la Saint-Barthélemy
Le 24 août 1572, jour de la Saint-Barthélemy, le carillon de l'église de Saint-Germain l'Auxerrois, en face du Louvre, donne le signal du massacre des protestants, à Paris.

Il s'agissait pour l'entourage catholique du roi de se défaire des chefs de la faction protestante, qui donnaient des signes de rébellion. Mais le peuple de Paris, animé par un fanatisme aveugle, en profite pour donner la chasse à tous les protestants de la capitale.

C'est le jour le plus noir des guerres de religion entre catholiques et protestants qui ont ensanglanté le pays pendant plus d'une génération. Il est devenu le symbole universel du fanatisme.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 01:02:22 ]

56468
+ 1 pour Chuck et le Boss

Alice Cooper j’ai jamais accroché, (comme Motley Crue qui pour moi est un groupe qui me laisse indifférent)
56469
Check seul... dans mon coin...
Agacé et écœuré par tous vos comportements séditieux, même pas envie de vous blâme-checker, vous ne m’intéressez plus, suis fatigué, je préfère checker seul dans mon coin...
Checkez comme vous voulez ça m’est égal...:oops2: je me retire...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 01:10:41 ]

56470
Ceci est un check généré automatiquement consécutif à la retraite momentanée du vénéré Père Fougasse blessé et las des comportements scandaleux de certains malotrus. Merci de ne pas y répondre.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.