Bon Fougasse je vois bien que tu en as gros, alors j'ai envie de me faire pardonner pour que tu reviennes dans notre petit club de marginaux :
PS : désolé pour vous Venux, Ouatisit et les autres, mais comme vous êtes les gentils et que Fougasse n'a rien à vous reprocher vous ne figurez pas sur la photo des bad guys
Deuze avec la belle Shakira pour accompagner et clore cette journée de " rentrée médias " .....Check navrante ! encore plus que la précédente , c'est possible .... L'année va être longue et pénible ; les " hyénes " sont de retour sur les antennes de R.F. ! Qu'y a t il de pire que des rires débiles forcés ??? On se croirait dans des mauvais " soap " , les images en moins ....heureusement . En attendant voici du rock tang O
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Check de 1 heure du mat' , avec de la " culture inside " grâce soit rendu à Gabriel Fauré et son inspiration magnifique ; ( ne pas confondre avec Faure qui lui n'a aucune inspiration ! )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
3143
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
56497Posté le 27/08/2024 à 01:17:20
L’heure est grave ! Je viens à l’instant de me prendre la tête avec un glandu qui s’est garé sous ma fenêtre, musique à fond ! Du Diam’s en plus ! Faut pas deconner !! « je suis désolé « qu’il me répond… l’a de la chance, quelques années plus tôt je lui aurait sauté dessus, même si je devais y laisser des plumes (ça m’est déjà arrivé) mais il s’en serait pas sortit indemne (une arcade ça se pete facilement) !
C’est l’abruti tatoué du 1er qu’est venu récupérer sa donzelle. Du coup leur chien est tout seul sur le balcon et il est en train de hurler !! B**del !!