Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 676 réponses
  • 598 participants
  • 1 202 580 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56491
Bon Fougasse je vois bien que tu en as gros, alors j'ai envie de me faire pardonner pour que tu reviennes dans notre petit club de marginaux :

6185635.jpg

:mrg:

PS : désolé pour vous Venux, Ouatisit et les autres, mais comme vous êtes les gentils et que Fougasse n'a rien à vous reprocher vous ne figurez pas sur la photo des bad guys :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 05:58:04 ]

56492
:ptdr:

Check fougasse de mauvais poils = benway de bonne humeur :langue:
56493
Check vocoder......:facepalm:

kisskimapris de faire mumuse avec ça.....

Sinon ça se check pas aux portes ce soir.........preums donc.

Pineal gland optic

56494
Deuze avec la belle Shakira pour accompagner et clore cette journée de " rentrée médias " .....Check navrante ! encore plus que la précédente , c'est possible .... L'année va être longue et pénible ; les " hyénes " sont de retour sur les antennes de R.F. ! Qu'y a t il de pire que des rires débiles forcés ??? On se croirait dans des mauvais " soap " , les images en moins ....heureusement . En attendant voici du rock tang O

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56495
Check !
Paradise Lost - One second
56496
Check de 1 heure du mat' , avec de la " culture inside " grâce soit rendu à Gabriel Fauré et son inspiration magnifique ; ( ne pas confondre avec Faure qui lui n'a aucune inspiration ! )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56497
L’heure est grave ! Je viens à l’instant de me prendre la tête avec un glandu qui s’est garé sous ma fenêtre, musique à fond ! Du Diam’s en plus ! Faut pas deconner !! «  je suis désolé «  qu’il me répond… l’a de la chance, quelques années plus tôt je lui aurait sauté dessus, même si je devais y laisser des plumes (ça m’est déjà arrivé) mais il s’en serait pas sortit indemne (une arcade ça se pete facilement) !
C’est l’abruti tatoué du 1er qu’est venu récupérer sa donzelle. Du coup leur chien est tout seul sur le balcon et il est en train de hurler !! B**del !!

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 01:19:07 ]

56498
Ceci est un check seul, sans voisin ni personne, généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56499
Renaud en P
Petite fille des sombres rues

56500
Check de " passé deux heures du mat' " ..... le forum déborde de joie et j'ai mangé trop de chocolat !

Un peu de variétoche pas moche ni cloche