Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 332 réponses
  • 598 participants
  • 1 185 042 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56501
Venux, je viens de voir un docu Arte qui devrait t’intéresser :
« Black Far-west, une contre-enquête de l’Ouest ». Ça parle de cow-boys mais surtout de l’importance des gens de couleurs dans la conquête de l’ouest, gens qui sont totalement occultés dans les westerns au cinéma ou tous les héros sont des blancs. Passionnant et très instructif !
Check bonne nuit !
56502
Ceci est un check en solitaire sans couleur généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56503
Check The Beach Boys, Our prayer (1 minute de bonheur !) :

56504
check mort au voisin Vénux.........:nawak:

Où que nous allions avec benwaytte, on doit s'en farcir un ou une......c'est un truc de fou :fou:
56505
superbe, Hit! si je pouvais je répondrais avec Because des Beatles, mais c'est un coup à se prendre un Blâme-check

Alain Souchon n'est pas un film

56506
:clin: et :mrg:

x
Hors sujet :
Oui.
Pour les titres en "B", iI faudra hélas ! patienter jusqu'au mois de Janvcheck...
(Mais je connais).

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 08:12:56 ]

56507
Check prem’s, ahah.. :mrg:

P comme Paris Texas de Ry Cooder.
:aime2:

56508
Pour ceux qu’auraient pas reconnu l’acteur, c’est le premier à se faire becter dans Alien.
56509
J'adore Ry Cooder , c'est l'un des musiciens les plus respectables du métier ! Check avec une formidable " entertaineuse " qui malheureusement s'est mis en retrait du métier et c'est fort dommage , surtout quand je pense à certaines ..... donc voici pour votre bonheur en O Lady Kate !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 00:38:24 ]

56510
Check en P avec ce groupe que j'ai vu de nombreuses fois sur scène , si injustement considéré .....J'ai même la bande du concert de Pleyel ou Gary Brooker chante en Français une partie de " Grand Hotel " en changeant les paroles sur le tango ......Et puis Christiane Legrand , la soeur de l'autre , qui le rejoins sur scéne .....Que de bons souvenirs ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."