Venux, je viens de voir un docu Arte qui devrait t’intéresser :
« Black Far-west, une contre-enquête de l’Ouest ». Ça parle de cow-boys mais surtout de l’importance des gens de couleurs dans la conquête de l’ouest, gens qui sont totalement occultés dans les westerns au cinéma ou tous les héros sont des blancs. Passionnant et très instructif !
Check bonne nuit !
J'adore Ry Cooder , c'est l'un des musiciens les plus respectables du métier ! Check avec une formidable " entertaineuse " qui malheureusement s'est mis en retrait du métier et c'est fort dommage , surtout quand je pense à certaines ..... donc voici pour votre bonheur en O Lady Kate !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 00:38:24 ]
venuxdeluxe
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56510Posté le 28/08/2024 à 00:43:01
Check en P avec ce groupe que j'ai vu de nombreuses fois sur scène , si injustement considéré .....J'ai même la bande du concert de Pleyel ou Gary Brooker chante en Français une partie de " Grand Hotel " en changeant les paroles sur le tango ......Et puis Christiane Legrand , la soeur de l'autre , qui le rejoins sur scéne .....Que de bons souvenirs ...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............