Check playback des 80's ! synthés même pas branchés et j'en passe (trompettes, voix...) j'adore !
Check chat toujours parabolé en attendant, cicatrisation encore trop fine pour le libérer ! pffff, je lui avais pourtant promis hier...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56997Posté le 20/10/2024 à 00:31:57
Un hommage appuyé de SRV à la musique ! Il y a fort fort longtemps , une mauvaise actrice m'avait interpellé pour me dire que le " temps des guitaristes " était fini et que ce Steve Ray machin n'avait pas d'avenir ........Finalement c'est elle qui n'a pas eu d'avenir ! Check Blues
[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 00:32:25 ]
venuxdeluxe
3928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56998Posté le 20/10/2024 à 00:38:40
Check hommage à Glen Buxton , le premier guitariste de Alice Cooper et auteur du fameux riff de ce morceau ! ! C'est l'anniversaire de sa mort ....love it to death !
[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 00:56:24 ]
Neveud
6261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
56999Posté le 20/10/2024 à 00:39:01
ah, j'ai un a priori sur le bonhomme, je trouve aussi que c'est un peu du blues en plastique, SRV. Sa section rythmique trop propre sur ses albums...
Bon guitariste, certes.