Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 662 réponses
- 598 participants
- 1 201 232 vues
- 429 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
kosmix
comme si le reste du Monde devait parler et lire l'anglois !?! C'est déplorable au moment même ou je regarde les infos sur TVE , le Royaume-Uni exigé désormais un passeport pour aller dans leur île de merde .... Tatcher , Johnson le gros boris , le brexit , leur mauvais cinéma, la malbouffe. ...ca suffit !
Oui ! Sus à l'anglois ! L'ennemi héréditaire ! Leurs 12 € d'entrée sur le territoire ils peuvent se les carrer dans le fondement !
Oui leur bouffe est dégueulasse !
Par-contre pas-d'accord pour leur mauvais cinéma. Ils sont capables de très bons films !
Check I fart in your general direction !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 01:55:46 ]
venuxdeluxe
Il y a une statue de chien dans la rue en hommage a Chupo , chien errant bien connu ici , et pour tous les chiens abandonnés . Et puis il y a Mafalda assise sur un banc du parc San Francisco .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Hit !
Et on commence en fanfare avec un GROS BLÂME-CHECK pour Hit ! qui a checké à 21h25 c'est inadmissible
/
check qui s’passe Hit ! Check que c’est que ce méchant check hors horaires, bah alors ? On t’a forcé ? t’es pris en otage ? on a usurpé ton identité ? Check qui a bien pu se checker..., un AVC ?
/
- Check des soucis
J'ai tellement la tête et l'horloge à l'envers que je me pensais, avec certitude, pile être dans les clous...
Je me condamne à une semaine entière à écouter2 minutesune minute par jour du Mylène Farmer, du rap ou même de l'Afien. Ce, durantune semaineunjourun 1/4 d'heure complet. Sous la condition seule qu'entre les 13 et 20 septembre n'intervienne l'anniversaire d'un Afien, ci-postant.
=> Et quand je (re)pense que, "Hier encore", je veillais scrupuleusement aux horaires (et l'indiquais bien fièrement => témoin : mon post précédent (post n° 56660) ).
Concernant kosmix, je ne verrais pas d'inconvénient à ce qu'il nous redresse les torts . Bien au contraire. => Témoin : moi :+ oops:
- - - - - - -
Comme perdu à mi chemin entre Rock et Classique, je propose (titres Q ; R ; S) la chanso suivante, trop parfaotement méconnue :
"Si les murs pouvaient parler :
docteur benway
check the black knight
Ouatisit
Glaviots et nez bouché, c’est la fin de l’été.
U2 - Sunday bloody sunday
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 06:46:31 ]
Ouatisit
Aidons Hit ! à écouter du rap
Alors pour moi s’il y en a un qui est digne d’intérêt c’est Marshall Maters.
Musique minimaliste mais flow incomparable et du texte qui a du sens. Ce type mérite son succès quand on sait combien il a bien mangé dans son enfance.
Je mets la traduction française sur le clip pour une meilleure compréhension.
Eminem - Stan
Un titre qui raconte jusqu’où peut aller l’idolatrie d’un fan…
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 07:29:58 ]
venuxdeluxe
Le voyage se termine en beauté, si vous avez l'occasion n'allez pas a Biarritz, ca craint c'est cher et pleins de connards et pire ....Saint Jean de Luz est a vomir , mais passé la frontière, Ribadesela , Llanes , Oviedo ....c'est muy bien !
Check surprise cet après-midi, je prenait une photo de la maison d'un aïeul quand un renard s'est pointé derrière moi en se demandant ce que je faisait là !
J'ai qyand même un gros gros bémol pour le parc national des Picos aussi encombré que le mont Saint-Michel ! C'est dire .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
kosmix
Check Samantha Fox Mulder
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
Del Shannon - Runaway
(j’crois qu’il a pas bien finit le type..)
- < Liste des sujets
- Charte