Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 664 réponses
  • 598 participants
  • 1 146 409 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56651
Mafalda qui pourtant est... argentine.

Citation de venuxdeluxe :
comme si le reste du Monde devait parler et lire l'anglois !?! C'est déplorable au moment même ou je regarde les infos sur TVE , le Royaume-Uni exigé désormais un passeport pour aller dans leur île de merde .... Tatcher , Johnson le gros boris , le brexit , leur mauvais cinéma, la malbouffe. ...ca suffit !


Oui ! Sus à l'anglois ! L'ennemi héréditaire ! Leurs 12 € d'entrée sur le territoire ils peuvent se les carrer dans le fondement !

Oui leur bouffe est dégueulasse !

Par-contre pas-d'accord pour leur mauvais cinéma. Ils sont capables de très bons films !

Check I fart in your general direction !

giphy.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 01:55:46 ]

56652
Check vendredi 13 ! C'est la San Mateo ici , et aussi la fete de la vierge locale. Le cidre va couler à flots toute la nuit , la Guardia Civil est tres tres discrète, c'est vraiment étonnant et reposant . J'ai goûté le cassoulet local. ... je ne le recommande pas ! La saucisse fumée était de trop , en revanche le jambon et la bière " la estrella " valent le détour.
Il y a une statue de chien dans la rue en hommage a Chupo , chien errant bien connu ici , et pour tous les chiens abandonnés . Et puis il y a Mafalda assise sur un banc du parc San Francisco .

6204813.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56653
Citation :
Et on commence en fanfare avec un GROS BLÂME-CHECK pour Hit ! qui a checké à 21h25 c'est inadmissible


:facepalm: / :oops:




Citation :
:police: check qui s’passe Hit ! Check que c’est que ce méchant check hors horaires, bah alors ? :noidea: On t’a forcé ? t’es pris en otage ? on a usurpé ton identité ? Check qui a bien pu se checker..., un AVC ? :noidea:



:facepalm::facepalm: / :oops::oops:



- Check des soucis icon_crying1.gif




J'ai tellement la tête et l'horloge à l'envers que je me pensais, avec certitude, pile être dans les clous...

x
Hors sujet :
Je me condamne à une semaine entière à écouter 2 minutes une minute par jour du Mylène Farmer, du rap ou même de l'Afien. Ce, durant une semaine un jour un 1/4 d'heure complet. Sous la condition seule qu'entre les 13 et 20 septembre n'intervienne l'anniversaire d'un Afien, ci-postant.


=> Et quand je (re)pense que, "Hier encore", je veillais scrupuleusement aux horaires (et l'indiquais bien fièrement => témoin : mon post précédent (post n° 56660):| ).

Concernant kosmix, je ne verrais pas d'inconvénient à ce qu'il nous redresse les torts :noidea:. Bien au contraire. => Témoin : moi :oops: :oops: :oops: :+ oops:


- - - - - - -
Comme perdu à mi chemin entre Rock et Classique, je propose (titres Q ; R ; S) la chanso suivante, trop parfaotement méconnue :

"Si les murs pouvaient parler :



56654
56655
Check sniiiirfl !!
Glaviots et nez bouché, c’est la fin de l’été.
U2 - Sunday bloody sunday

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 06:46:31 ]

56656
Check !
Aidons Hit ! à écouter du rap :mrg:
Alors pour moi s’il y en a un qui est digne d’intérêt c’est Marshall Maters.
Musique minimaliste mais flow incomparable et du texte qui a du sens. Ce type mérite son succès quand on sait combien il a bien mangé dans son enfance.
Je mets la traduction française sur le clip pour une meilleure compréhension.
Eminem - Stan


Un titre qui raconte jusqu’où peut aller l’idolatrie d’un fan…

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 07:29:58 ]

56657
C'est la fête ici en asturies et ca va durer pendant 5 jours !!! Y'a pas a dire , si tu veux passer des moments sympas tu passes la frontière. C'est facile pour ceux qui sont pres de ladite frontière mais je suis sûre que les Belges s'amusent également beaucoup, c'est moins sûr pour les Spountz , et certainement pas pour les Suisses !!!!Pour les Italiens je ne sais pas ..... Quand aux Luxembourgeois ☠☠
Le voyage se termine en beauté, si vous avez l'occasion n'allez pas a Biarritz, ca craint c'est cher et pleins de connards et pire ....Saint Jean de Luz est a vomir , mais passé la frontière, Ribadesela , Llanes , Oviedo ....c'est muy bien !

Check surprise cet après-midi, je prenait une photo de la maison d'un aïeul quand un renard s'est pointé derrière moi en se demandant ce que je faisait là !
J'ai qyand même un gros gros bémol pour le parc national des Picos aussi encombré que le mont Saint-Michel ! C'est dire .....6205718.jpg
6205719.jpg
6205720.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56658
Check de loup

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56659
Check renard

Check Samantha Fox Mulder

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56660
Checkos amigos !
Del Shannon - Runaway
(j’crois qu’il a pas bien finit le type..)