Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 465 réponses
- 600 participants
- 1 386 786 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Check Q, R, S :
Un standard repris par des dizaines de groupes, et c'est déjà ici une intreprétation d'une interprétation lorsque BB King en fait un "Hit" :
B. B. King : "Rock Me, Baby :
Exactement le même intitulé mais... pas du tout le même titre :
Peter Cris : "Rock Me, Baby" (j'insiste strictement sur la même virgule, que la vidéo ci-dessous oublie) : un morceau qui tranche beaucoup avec ce qu'on connaît de Kiss.
Triple check : Camille Saint-Saëns : "Rhapsodie d'Auvergne :
- La même, réduite au piano seul :
- - - - -
Rho ! Venux il poste 4 vidéos avec plein de commentaires et de recettes de cockail alors que, sur le même temps, je ne sors moi que deux malheureux titres !
Spa juste !

=> J' va finir par m' plaindre pour concourrence déloyale

Hit !

- Je crois que c'est Point-virgule qui avait check réflexion l'autre fois au sujet de "Good Vibrations" : c'est tellement dense qu'on croirait que le morceau dure bien + longtemps qu'en réalité.
Et ça s'applique à ce féérique "Summer In The City de "The Lovin' Spoonful...
- "Roulez bourrés"

J'avais entendu cette adaptation, je l'avais quelque peu oubliée...
- Bien vu Darius Milhaud ! Je ne connais pas cet Opéra. Je vais me l'écouter dans

Hit !

Bon...
... Rien de check transcendant.
NB. Très Zarbi l’enregistrement, dès 7’52 ! J’ai dû arrêter à 52 ‘, il est est très défectueux, fort dégradé !
Mais j’ai contourné l’obstacle : enregistrement de bien meilleure qualité ici :
https://archive.org/details/cd_saint-louis-roi-de-france-opera-oratorio_darius-milhaud/disc1/01.02.+Darius+Milhaud+-+N-A.flac
Rubrique cancans, j'ignorais que le Darius s'était marié avec sa cousine, née Madeleine Milhaud, qui lui donna en 1930 un fils, Daniel, lequel devint artiste-peintre et sculpteur...

Hit !

CHECK (prem's

- Agnes Bihl : "Signe particulier :
- Dhani Harrison avec la voix de son père : "SAVOY TRUFFLE COVER Beatles HD :
"« Savoy Truffle » est une chanson du groupe de rock anglais The Beatles, extraite de leur album de 1968 « The Beatles » (aussi connu sous le nom de « The White Album »). Écrite par George Harrison , elle s'inspire de la passion de son ami Eric Clapton pour le chocolat.
Les paroles énumèrent les différents parfums des chocolats Good News de Mackintosh et servent d'avertissement à Clapton quant aux effets néfastes que cette gourmandise aurait sur ses dents. Avec l'apparition de Clapton sur le morceau « While My Guitar Gently Weeps » de l'album blanc et la participation de Harrison sur « Badge » de Cream , cette chanson fait partie des nombreuses chansons qui marquent le début d'une longue collaboration musicale entre les deux guitaristes".
- Du Chopin. Dès l’intro, on le repère : "Scherzo no 2 de Chopin (Olga Junegova). Composé dans la tourmente pour la comtesse Adèle Fürstenstein, peu de temps avant d’entretenir longue et tourmentée liaison avec George Sand, notamment au château d’Hérouville :

Père Fougasse

À l’époque où le chanteur avait encore des cheveux..., ah le bon vieux temps...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 00:28:27 ]

Père Fougasse

Mon prof de guitare tente désespérément depuis quelques mois de m’apprendre le solo, bah punaise, j’en bave des ronds chapeau !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte