Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 272 réponses
  • 600 participants
  • 1 362 972 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59271

Check Q, R, S :

Un standard repris par des dizaines de groupes, et c'est déjà ici une intreprétation d'une interprétation lorsque BB King en fait un "Hit" :

B. B. King : "Rock Me, Baby :

Exactement le même intitulé mais... pas du tout le même titre :

Peter Cris : "Rock Me, Baby" (j'insiste strictement sur la même virgule, que la vidéo ci-dessous oublie) : un morceau qui tranche beaucoup avec ce qu'on connaît de Kiss.

Triple check : Camille Saint-Saëns : "Rhapsodie d'Auvergne :

- La même, réduite au piano seul :

- - - - -

Rho ! Venux il poste 4 vidéos avec plein de commentaires et de recettes de cockail alors que, sur le même temps, je ne sors moi que deux malheureux titres !

Spa juste ! :???:

=> J' va finir par m' plaindre pour concourrence déloyale :mrg:

59272

- Je crois que c'est Point-virgule qui avait check réflexion l'autre fois au sujet de "Good Vibrations" : c'est tellement dense qu'on croirait que le morceau dure bien + longtemps qu'en réalité.

Et ça s'applique à ce féérique "Summer In The City de "The Lovin' Spoonful...

- "Roulez bourrés" :bravo:
J'avais entendu cette adaptation, je l'avais quelque peu oubliée...

- Bien vu Darius Milhaud ! Je ne connais pas cet Opéra. Je vais me l'écouter dans la bourrée la foulée :bave:
59273

Bon...

... Rien de check transcendant.

NB. Très Zarbi l’enregistrement, dès 7’52 ! J’ai dû arrêter à 52 ‘, il est est très défectueux, fort dégradé !

Mais j’ai contourné l’obstacle : enregistrement de bien meilleure qualité ici :

https://archive.org/details/cd_saint-louis-roi-de-france-opera-oratorio_darius-milhaud/disc1/01.02.+Darius+Milhaud+-+N-A.flac

BookReaderImages.php

Rubrique cancans, j'ignorais que le Darius s'était marié avec sa cousine, née Madeleine Milhaud, qui lui donna en 1930 un fils, Daniel, lequel devint artiste-peintre et sculpteur...