Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un standard repris par des dizaines de groupes, et c'est déjà ici une intreprétation d'une interprétation lorsque BB King en fait un "Hit" :
B. B. King : "Rock Me, Baby :
Exactement le même intitulé mais... pas du tout le même titre :
Peter Cris : "Rock Me, Baby" (j'insiste strictement sur la même virgule, que la vidéo ci-dessous oublie) : un morceau qui tranche beaucoup avec ce qu'on connaît de Kiss.
Rho ! Venux il poste 4 vidéos avec plein de commentaires et de recettes de cockail alors que, sur le même temps, je ne sors moi que deux malheureux titres !
Spa juste !
=> J' va finir par m' plaindre pour concourrence déloyale
- Je crois que c'est Point-virgule qui avait check réflexion l'autre fois au sujet de "Good Vibrations" : c'est tellement dense qu'on croirait que le morceau dure bien + longtemps qu'en réalité.
Et ça s'applique à ce féérique "Summer In The City de "The Lovin' Spoonful...
- "Roulez bourrés"
J'avais entendu cette adaptation, je l'avais quelque peu oubliée...
- Bien vu Darius Milhaud ! Je ne connais pas cet Opéra. Je vais me l'écouter dans la bourrée la foulée
Rubrique cancans, j'ignorais que le Darius s'était marié avec sa cousine, née Madeleine Milhaud, qui lui donna en 1930 un fils, Daniel, lequel devint artiste-peintre et sculpteur...