Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 465 réponses
  • 600 participants
  • 1 386 786 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59271

Check Q, R, S :

Un standard repris par des dizaines de groupes, et c'est déjà ici une intreprétation d'une interprétation lorsque BB King en fait un "Hit" :

B. B. King : "Rock Me, Baby :

Exactement le même intitulé mais... pas du tout le même titre :

Peter Cris : "Rock Me, Baby" (j'insiste strictement sur la même virgule, que la vidéo ci-dessous oublie) : un morceau qui tranche beaucoup avec ce qu'on connaît de Kiss.

Triple check : Camille Saint-Saëns : "Rhapsodie d'Auvergne :

- La même, réduite au piano seul :

- - - - -

Rho ! Venux il poste 4 vidéos avec plein de commentaires et de recettes de cockail alors que, sur le même temps, je ne sors moi que deux malheureux titres !

Spa juste ! :???:

=> J' va finir par m' plaindre pour concourrence déloyale :mrg:

59272

- Je crois que c'est Point-virgule qui avait check réflexion l'autre fois au sujet de "Good Vibrations" : c'est tellement dense qu'on croirait que le morceau dure bien + longtemps qu'en réalité.

Et ça s'applique à ce féérique "Summer In The City de "The Lovin' Spoonful...

- "Roulez bourrés" :bravo:
J'avais entendu cette adaptation, je l'avais quelque peu oubliée...

- Bien vu Darius Milhaud ! Je ne connais pas cet Opéra. Je vais me l'écouter dans la bourrée la foulée :bave:
59273

Bon...

... Rien de check transcendant.

NB. Très Zarbi l’enregistrement, dès 7’52 ! J’ai dû arrêter à 52 ‘, il est est très défectueux, fort dégradé !

Mais j’ai contourné l’obstacle : enregistrement de bien meilleure qualité ici :

https://archive.org/details/cd_saint-louis-roi-de-france-opera-oratorio_darius-milhaud/disc1/01.02.+Darius+Milhaud+-+N-A.flac

BookReaderImages.php

Rubrique cancans, j'ignorais que le Darius s'était marié avec sa cousine, née Madeleine Milhaud, qui lui donna en 1930 un fils, Daniel, lequel devint artiste-peintre et sculpteur...
59274

CHECK (prem's :8O: ) Q, R, S de 00h00 à 09h00 :

- Agnes Bihl : "Signe particulier :

- Dhani Harrison avec la voix de son père : "SAVOY TRUFFLE COVER Beatles HD :

"« Savoy Truffle » est une chanson du groupe de rock anglais The Beatles, extraite de leur album de 1968 « The Beatles » (aussi connu sous le nom de « The White Album »). Écrite par George Harrison , elle s'inspire de la passion de son ami Eric Clapton pour le chocolat.
Les paroles énumèrent les différents parfums des chocolats Good News de Mackintosh et servent d'avertissement à Clapton quant aux effets néfastes que cette gourmandise aurait sur ses dents. Avec l'apparition de Clapton sur le morceau « While My Guitar Gently Weeps » de l'album blanc et la participation de Harrison sur « Badge » de Cream , cette chanson fait partie des nombreuses chansons qui marquent le début d'une longue collaboration musicale entre les deux guitaristes
".

- Du Chopin. Dès l’intro, on le repère : "Scherzo no 2 de Chopin (Olga Junegova). Composé dans la tourmente pour la comtesse Adèle Fürstenstein, peu de temps avant d’entretenir longue et tourmentée liaison avec George Sand, notamment au château d’Hérouville :

59275
Check 90's, R.E.M

À l’époque où le chanteur avait encore des cheveux..., ah le bon vieux temps... :roll:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 00:28:27 ]

59276
Check incontournable des 70's :

Mon prof de guitare tente désespérément depuis quelques mois de m’apprendre le solo, bah punaise, j’en bave des ronds chapeau ! :eek2: j’ai pas encore bien le nveau mais j’avance... j’avance... :pleure:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59277
Check j'arrive ! ! Un orage démentiel a tout fait sauter dans ma vallée .....Mes pauvres chats étaient affolés comme jamais ! ça tonnait , ventait , drachait .... et tout cela dans le noir complet , avec des éclairs partout ! J'ai même eu une grosse angoisse quand un éclair a frappé tout près dans un vacarme infernal . Je mérite une bonne rasade de Southern Comfort , pas la version " minette " mais le vrai à 35° , avec un cube de glace SVP . Et du rock por favor !

Quintana Dead Blues eXperience & Yarol Poupaud

6588510.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59278
checksouhait , pour mes funérailles j'aimerai entendre ce Requiem en Do !

cherubini

6588511.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59279
Check en attendant la mort restons léger ! Il y a près de chez moi une grande et belle demeure qui était la résidence de Francis Lopez en Béarn .....La nuit quand la lune est gibbeuse ascendante on entend chanter Guétary !

guetary
guetary

6588515.jpg

59280
Check une autre LOPEZ , la fabuleuse Diva Cubaine trop peu célébrée à cause d'un boycott odieux d'un pays soit disant démocratique qui de jours en jours rend le Monde aussi crétin que le leur ...... SORTEZ LE RHUM ! Fougasse coupe les citrons lime ! ! Tapas pour tous et MUSIQUE ! !

leyanis lopez

6588517.jpg