Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 383 réponses
  • 598 participants
  • 1 186 084 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56941
Check une petite dernière ; elle est savoureuse , écoutez bien les paroles .... Le refrain m'a beaucoup servi pour argumenter !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56942
Check prem's et donc je m'octroie un point bonus-check :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56943
Check deuze ! J'ai un abonnement .....Je suis le Poulidor de la " ronde de nuit " ! Je rentre à l'instant d'une bouffe " jazz " bien sympathique , et comme d'habitude mon bon gros LOULOU m'attendait sur le parkinge ! C'est un amour ; il est maintenant devant moi pour choisir quel titre nous allons mettre à chanter ...... Jazz oblige ce sera Cozy pour ouvrir le bal !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56944
Check ça continu encore et encore ....avec la Core éenne , Youn Sun Nah , qui a un talent énorme , qui est d'une gentillesse rare dans ce métier ..... Je me souviens qu'à Marciac elle a fait pleurer ( littéralement ) le chapiteau et les 5000 spectateurs en chantant Ferré ; quel talent ! !

56945
Quand j'étais jeune au siècle dernier j'étais en amour pour les belles Julie , Christie et Driscoll ! Un soir à Paris je lui ai dit .....sans succès ! Check " swingin' London "

56946
Je me souviens que c'est grâce à Giorgio Gomelsky qui dirigeait le Crawdaddy Club à Londres que Julie rencontra Brian Auger ! Sur ce morceau le son "bizarre " est issu d'un MELLOTRON pas bidon , con ! Check JUJU !

56947
Je me souviens que tout les étés passés il y avait LE slow de l'été qui permettait le rapprochement des âmes sur la piste et des corps dans les dunes ..... Umberto nous a transporté ; check " Ti amo bella Shaddya , non posso dimenticare il tuo bel corpo, i tuoi seni così belli e sodi il tuo gioiello così caldo , morbido come una pasticceria d'oriente e i tuoi grida di piacere la notte sotto le stelle della Lombardia ... "

56948
Bon je vais voir ma couette ...le dernier éteint la lumière ! Check dodo les minous !

stones

56949
Check ensablé...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56950
Check ! Ce soir ça defouraille !
Giorgio Moroder - Tony’s Thème