Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 993 réponses
  • 598 participants
  • 1 163 181 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56971
Check sans sucre !, pas bon le sucre :oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56972
Il pleut maintenant depuis plus de 40 heures .... Check tout retourné !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56973
Il y a tellement d'eau dans le jardin que les limaces se réfugient dans la maison ! Check mouillée ..... Musique en U avec ce bon vieux Billy que j'ai ressorti du formol ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56974
En 66 du siècle dernier , JPSmet chantais " les coups " , adaptation d'un titre fameux du "little" Stevie Wonder devenu tout simplement Stevie Wonder depuis sa puberté finie ! Check en U encore !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56975
J'ai regardé un film sur une chaine à péage .....que c'est pénible d'avoir des coupures publicitaires toutes les 20 minutes avec des annonces plus débiles les unes que les autres .... Le pompom c'est pour les produits de beautés ( ! ) quand tu lit les textes défilant tout en bas ... la connerie à encore de beaux jours dans la pub ! Check cerveau nécrosé ; mais il reste les Drifters pour consolation !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56976
Check à peu près français avec cette chanson coquinette toujours fraîche ...le nombre de blagues autour du texte est aujourd'hui .....chuttttt !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56977
Check anniversaire de la mort de Frédéric Chopin ; sa Polonaise en La , dite " Héroïque " est l'une de mes oeuvres préférées ! Je vous l'offre pour que vous fassiez de beaux rêves au sec !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56978
Check dernière nuit avec mon chat malade, demain on lui enlève (enfin) la parabole !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56979
Avec la météo du moment c'est un parapluie qui lui faudra ! Sinon , oindre sa fourrure d'huile de vison pour un beau lustrage et une protection contre la pluie . En revanche pour l'odeur. .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56980
Et heureusement qu’il ne sort pas sous cette pluie incessante, avec sa parabole, il se noierait le pauvre ! :facepalm:
D’autant plus que check un chat très angora, j’imagine même pas l’ oindre....

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 01:45:46 ]