Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 384 réponses
  • 598 participants
  • 1 186 273 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57021
J'étais fan de Rythm & Blues , le vrai pas le R'n'B qu'on nous distille de nos jours .... James Brown , les Isley Bros , Arthur Conley .....et bien sur le grand Otis Redding ! Sa carrière ne se résume pas à " dock of the bay " loin de là ! Check Otis et sa plus belle chanson ! Faites de beaux rêves si vous passez par là ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57022
Si vous avez de la curiosité allez checker Jean-Pierre Leloir ! Il était photographe et couvrait les concerts de Jazz , Blues et musiques noires ....Il a fait de trés nombreuses photos remarquables des plus grands artistes mais ce petit bonhomme moustachu est resté trop discret .... Les plus belles photos de Otis , c'est lui qui les a faites .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57023
Check photogénique

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57024
Check prem’s...

57025
Check deuze à deuzeheure dans le desert des diseurs ........ l'approche du changement d'heure effraie-t-il les coucouchepaniers ?? On va mettre une thune dans l'bastringue pour ambiancer la nuit .....je ne sais pas si les oies feront un passage comme la nuit dernières ...elles étaient des centaines à partir plein sud ; certaines ont fait une halte dans le pré derrière la maison mais la nuit était trop noir pour les apercevoir , en revanche mes chats étaient tous sur le toit terrasse pour admirer ces oiseaux plus gros qu'eux et surtout plus nombreux ! C'est le bruit des oies qui se concertaient qui nous a réveillé vers 5 heures . Elles étaient avec deux chevaux à crinière blonde magnifique .
Elle , elle n'a pas de crinière blonde mais un foutu caractère et un immense talent ! Alors on monte le son ou bien on mets ses oreillettes pour profiter de Patricia B. en T double T même !

57026
Check pour la rigolade avec Yolanda , l'Italo-Egyptienne au regard comme Mitsouko ma siamoise ......

57027
Check sans volaille

57028
Encore un check prem's, bonus point-check pour moi donc, ça m'en fait déjà... tout plein...

57029
Encore un check deuze ....sans bonus point-check ! La vie est rude pour les Poulidor du check ...... Mais heureusement il y a la zizik en T

57030
J'ai regardé un film de science-fiction datant de 1953 sur TCM cinéma ....du grand art dans la série nanard Z ! Le scénario tiens sur une demi feuille A4 , les effets visuels à deux $ , les dialogues débiles .....Bref une bonne soirée ! Le second degré avec le temps parait plus évident : guerre froide , Corée , Cocos partout , atome en folie ...Il faut que je retrouve le titre pour le mettre dans le forum quizz-ciné !
En attendant voici une musique spéciale " feu de camp " en attendant les petits hommes verts !