Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 098 réponses
- 598 participants
- 1 168 387 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse
Mini blâme-check pour Hit !, ça faisait longtemps que je n'avais plus blâme-checké...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Hit !
Et en relisant le règlement eh ben...
... euh...
... voyons-voyons, page trente-check :
( Ah bien non en fait : "Quiconque postcheckera un titre contenant 2 ou 3 fois la même lettre ne sera pas automatiquement libéré de ses obligations légales" ).
Bon.
Bah m'en vais faire mon tour de garde gratuit, comme prévu en alinéa 3...
... Tout en m'écoutant l'adaptation faite pour Peter Criss de " Tossin' and Turnin' "avec deux "T", pour tenter de réparer :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 07:19:07 ]
Ouatisit
… de retour au taf … …
Père Fougasse
Effectivement Hit !, il n’y a aucune close libératoire dans la charte en cas de re-checkage d’un titre, par conséquent ton tour de ronde gratuit n’a pas été fait en vain, je considère ta peine purgée... Va librement checker en paix !
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 00:18:38 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
NB : la pluie remet le couvert , mon chat viens de rentrer trempe !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 02:06:18 ]
Père Fougasse
venuxdeluxe
Vu la météo et les finances , une bibliothèque , des chats , du Southern Comfort et de la musique ! En U
venuxdeluxe
[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 02:05:42 ]
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte