Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 098 réponses
  • 598 participants
  • 1 168 387 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57011
Déjà postchec "Tata Yoyo", par moi même d'ailleurs !
Mini blâme-check pour Hit !, ça faisait longtemps que je n'avais plus blâme-checké...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57012
Oui mais avant ça, j'avais posté un triple T (Tune to the music).

Et en relisant le règlement eh ben...
... euh...
... voyons-voyons, page trente-check :

(:surpris: Ah bien non en fait : "Quiconque postcheckera un titre contenant 2 ou 3 fois la même lettre ne sera pas automatiquement libéré de ses obligations légales" :oops:).

Bon.

Bah m'en vais faire mon tour de garde gratuit, comme prévu en alinéa 3...

... Tout en m'écoutant l'adaptation faite pour Peter Criss de " Tossin' and Turnin' "avec deux "T", pour tenter de réparer :

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 07:19:07 ]

57013
Check fin des vacances !
… de retour au taf … :pleure:
57014
Check prem’s
Effectivement Hit !, il n’y a aucune close libératoire dans la charte en cas de re-checkage d’un titre, par conséquent ton tour de ronde gratuit n’a pas été fait en vain, je considère ta peine purgée... Va librement checker en paix ! :ange:

[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 00:18:38 ]

57015
Check à la bourre ! ! Déjà 2 heures du mat' ...... les souris dansent-elles ? Mmmmm...... ça roupille dans les chaumières ! J'm'en va te réveiller le bouclard à coup de Ferry qui me botte ! Let's Go Tokyo !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57016
Un peu de Jazz ne fait jamais de mal .....Quand c'est Legrand qui joue , ....c'est grand ! Un film tourné par son pote Demy ??? Peut-être ; qui que ce soit c'est bien et plus encore ! Check l'orchestre : one two three ....

NB : la pluie remet le couvert , mon chat viens de rentrer trempe !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 02:06:18 ]

57017
Check culture

57018
Check " Round 2 O'Clock " ....pas trop de rôdeurs ces temps ci ...les vacances de Toussaint ? Tous en goguette aux Antilles ; pas le bon choix en ce moment ; la Corée ? euhhhh....,; la mer rouge ? pas glop non plus ; l'Argentine ? si tu es rugbyman français il y a un comité d'accueil ! Le Groenland avec un t.shirt " sauvez les baleines " est un bon moyen d'être nourri / logé , mais l'hotel a une mauvaise note sur Tripadvisor !
Vu la météo et les finances , une bibliothèque , des chats , du Southern Comfort et de la musique ! En U

57019
Au début des années 60 j'ai découvert la " folk music " par des artistes tel que Tom Paxton et des soirées " hootenany " organisées par Rocheman ou à l'American Center ...Il y avait pléthore d'artistes , plus ou moins bons et il y avait les Brothers Four ...Check remember september !

bros 4

[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 02:05:42 ]

57020
Check bis mais avec Harry pour cette merveilleuse chanson !