"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57102Posté le 01/11/2024 à 00:37:07
Check pour cette première de Novembre en W , c'est Patti qui s'y colle !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
4973
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57103Posté le 01/11/2024 à 00:55:06
bon Kosmix, encore puni donc !
C’est vrai ce que dit Hit ! A quoi bon l’anarchie et l’effronterie ?
Bannissement du forum pour la nuit bien sûr, la porte des locaux d’AF te sera fermée pour ce soir ! Pas la peine de venir, et les checks non réalisés cette nuit te seront décomptés de ton compteur bonus-check point qui est déjà à zéro... et n’oublie pas que pour cette nuit non checkée tu perds 3h de carence !
Ah, bah oui, mais fallait pas jouer le malin !
Pour ce qui est du mot "saction" tout le monde avait bien compris que c’était volontaire de ma part afin de tester votre assiduité, m’enfin
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Hit !
22696
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57105Posté le 01/11/2024 à 02:33:45
Exchectement
- - - - - - -
@ Venus : Le groupe Triangle, ça faisait un sacré bout que je ne les avcheck pas entendus !
Merci pour tcheck nombreux posts argumentchecks !