"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57102Posté le 01/11/2024 à 00:37:07
Check pour cette première de Novembre en W , c'est Patti qui s'y colle !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
4832
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57103Posté le 01/11/2024 à 00:55:06
bon Kosmix, encore puni donc !
C’est vrai ce que dit Hit ! A quoi bon l’anarchie et l’effronterie ?
Bannissement du forum pour la nuit bien sûr, la porte des locaux d’AF te sera fermée pour ce soir ! Pas la peine de venir, et les checks non réalisés cette nuit te seront décomptés de ton compteur bonus-check point qui est déjà à zéro... et n’oublie pas que pour cette nuit non checkée tu perds 3h de carence !
Ah, bah oui, mais fallait pas jouer le malin !
Pour ce qui est du mot "saction" tout le monde avait bien compris que c’était volontaire de ma part afin de tester votre assiduité, m’enfin
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57105Posté le 01/11/2024 à 02:33:45
Exchectement
- - - - - - -
@ Venus : Le groupe Triangle, ça faisait un sacré bout que je ne les avcheck pas entendus !
Merci pour tcheck nombreux posts argumentchecks !