Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 706 réponses
  • 598 participants
  • 1 207 185 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57601
57602

Citation :
Bon Nolet à tous , vous le valez vraiment bien ! ! !

Cher Venux, nous t'englobons sans réserve je crois dans ce "tous" et ce "valoir" que tu nous réserves quotidiennement ! :bravo:

Citation :
Pour ce joyeux Noël il n’y aura pas de blâme-checks ce soir ! C’est cadeau, vous pouvez y aller ! :bravo:

Yééééééééééééééééééééé ! icon_fou.gif

Cependant, j'ai trouvé faux-fuyant pour rester dans les thèmes :mrg: :

XYZ : X; Allez Hop ! : double-check gratuit du Hit ! :

"Happy Xmas (War Is Over) par Lennon :

:boire:

57603
Check mercredi !
57604
Check hors d'heures ( mais il y a trêve ! ) , voici la version trés belle de Justin Hayward / Moody Blues , de ce désormais standart né en pleine guerre du Vietnam faut-il le rappeler ?!?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57605
Il y a quelques années de cela , mon pote TJW m'avait envoyé une chanson que lui inspirait le moment , à savoir Nolet dans le bayou de Oak Ridge . Depuis TJW s'en est allé ...... Cette chanson mérite d'être dans toutes les listes de musiques de Fêtes de fin d'année ! Chantons Nolet !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57606

57607
Check hommage au Pays de langues d'Oc avec cette chanson ! Encore une fois tous mes voeux vous accompagnent !

[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 14:05:16 ]

57608
Bon, tu t’es lâché là Venux, plusieurs checks hors horaires, bon trève de Noël je ferme les yeux, mais c’est terminé ! Plus de trève, les blâme-checks sont à nouveau opérationnels et il y en a encore plein à donner avant le nouvel an ! :oops2:

Check encore un noël de passé, pffff, ça passe trop vite... :(

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57609
Check gros ventre de Noël .... Burp !

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

57610
Check dans les clous ! Sous le sapin j'ai trouvé une chemise / blouson magnifique , en laine épaisse , aux motifs Mexicain du plus bel effet ! Merci Padre Natal ! ! Et pour la musik , je vous est déniché ceci :

black eyes pea

Avec 3 X dans le titre ! ça vaut bien un bisou ! :lol:

[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 02:12:22 ]