Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57082Posté le 29/10/2024 à 01:18:41
Re check deuze ......( j'ai un abonnement ! ) ; je suis un peu perdu avec ce changement d'heure à la c... J'étai dans le jardin à scruter le ciel car il y avait un passage de grues cendrées en partance vers ailleurs ; il devait y en avoir un certains nombres . C'est émouvant d'entendre ces beaux oiseaux qui fendent la nuit pour un long voyage . J'espère qu'elles passeront les Pyrénées sans problèmes .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Hit !
22465
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57083Posté le 29/10/2024 à 01:31:07
- - - - -
Citation :
parce que tu le checkes bien !
Pour tout le reste, je suis assez-très-très-check d'accord.
ATTENTION, Amis Chuby checkeurs : ne restent que 3 nuits pour pouvoir checker en lettres "T" et "U".
Dès Novembre, on passera en mode "V", "W"...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57089Posté le 30/10/2024 à 00:49:59
check quater avec celui que je considère au plus haut point chez les Ricains !
venuxdeluxe
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57090Posté le 30/10/2024 à 00:53:45
check quinquies en compagnie de cette cinglée de Bette pas la Davis mais la Midler !