Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 332 réponses
  • 598 participants
  • 1 185 067 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57081
Check’prem’s, et un bonus point-check pour bibi, un !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57082
Re check deuze ......( j'ai un abonnement ! ) ; je suis un peu perdu avec ce changement d'heure à la c... J'étai dans le jardin à scruter le ciel car il y avait un passage de grues cendrées en partance vers ailleurs ; il devait y en avoir un certains nombres . C'est émouvant d'entendre ces beaux oiseaux qui fendent la nuit pour un long voyage . J'espère qu'elles passeront les Pyrénées sans problèmes .

Musique avec ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57083
:mrg:

- - - - -
Citation :
parce que tu le checkes bien !

:bravo:

Pour tout le reste, je suis assez-très-très-check d'accord.

ATTENTION, Amis Chuby checkeurs : ne restent que 3 nuits pour pouvoir checker en lettres "T" et "U".
Dès Novembre, on passera en mode "V", "W"...

57084
Check décalage horaire à la con, je continue à me check du lit à l'ancienne heure.......:facepalm:
57085
Check prem’s de passage, j’ai pas que ça à faire cette nuit...:oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57086
check deuze one more time ! ça va être une nuit calme .... mais avec de la musique et pas n'importe quoi !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57087
Check bis avec Tina et ses copines !

57088
Check ter avec les Stones ! ! !

57089
check quater avec celui que je considère au plus haut point chez les Ricains !

57090
check quinquies en compagnie de cette cinglée de Bette pas la Davis mais la Midler !