Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 844 réponses
  • 599 participants
  • 1 220 641 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57841
Check dans la place ! ! Pour ne pas me refroidir j'ai regardé " FARGO " en série .....J'ai eu froid ! Il neige sans arrêt chez ces abrutis .......Une chose est sûr , jamais je ne foutrai les pieds au Minnesota ni Dakota ! Il parait que les histoires sont vraies ? ça fait peur ! Même au fin fond de la vallée de Campan , nos "ravis" ne sont pas aussi bêtes et méchants !

Hier j'ai mis un lien qui ne s'est pas ouvert , alors je retente .....

jc vannier

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57842
Check précision pour un titre " grillé " par OUATISIT , le " cha cha cha des thons " est la version de Ben & sa tumba avec Léo Missir ( futur découvreur de Balavoine ) et l'orchestre de Eddy Barclay sous la direction de ......QUINCY JONES ! !

A la même période il y aura du même " gang " ce morceau qui mérite le Nobel !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57843
Check restons dans la joie et le bon goût avec une chanson qui s'inspira d'un sketch célèbre ....

fatal picards

57844
Check, il est tard...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57845
Check nez bouché !
Un petit Cure pour commencer la journée