Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 676 réponses
  • 598 participants
  • 1 202 564 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57411
Je me surprends à checker le check de la nuit dernière que je n'ai pas checker à l'heure .
Cool la petite Zazie .
Alors soyons zen pour s'endormir car je vais mettre la viande dans l'torchon :mrg: . :zzz:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

57412
Citation de docteur benway :
Check

xyz........pas trouvé....

Pfffff........ il y en a des palanquées en Y . Tu copieras cent fois " y'a bon les yaourts et les yo-yo " oh yeah !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57413
Check miaulinisé...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57414
57415
Check prem's ! C'est la 1ere fois pour moi . :langue:

dogald-dogaldcoin.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 00:21:20 ]

57416
Check deuz !
Bravo Pretextat :bravo:
Il faut fêter ça, en Y
YMCA
57417
Et un Check ! en Z
The Cranberries - Zombie
57418
Bravo Pretextat, belle performance ! :bravo:
La prochaine fois tente le "pile à l’heure"...
Allez pour t’encourager je te gratifie d’un bonus check-point ! :bise:

Quant à Doc Ben, un blâme-check s’impose pour incapacité à checker dans les lettres du mois et en plus il l’affiche ! quelle honte ! :non:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57419
Check dans la place ! ! Petite anecdote : j'ai participé au tournage d'un film de Jean Yanne ou il y avait les Village People ( entre autres ...) , la soirée de fin de tournage chez Barclay a failli tourner au remake de " the chase " .....L'indien du groupe était sur le sentier de la guerre :mrg::8O:
Bon sinon ce morceau est maintenant accolé à Donald le connard boiteux ....

En Z je dégaine mes Négresses Vertes comme le Baygon pour les mouches !

negresses vertes

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57420
Un petit tour vers San Remo , capitale de la peau de batterie et du festival de la chanson Italienne ! C'est le beau Bobby qui vous fait la sérénade pour bercer votre nuit , bande d'insomniaques !

bobby solo