Je me surprends à checker le check de la nuit dernière que je n'ai pas checker à l'heure .
Cool la petite Zazie .
Alors soyons zen pour s'endormir car je vais mettre la viande dans l'torchon .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
venuxdeluxe
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57412Posté le 04/12/2024 à 03:02:30
Citation de docteur benway :
Check
xyz........pas trouvé....
Pfffff........ il y en a des palanquées en Y . Tu copieras cent fois " y'a bon les yaourts et les yo-yo " oh yeah !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 00:21:20 ]
Ouatisit
3040
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
57416Posté le 05/12/2024 à 00:17:11
Check deuz !
Bravo Pretextat
Il faut fêter ça, en Y
YMCA
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57419Posté le 05/12/2024 à 01:27:12
Check dans la place ! ! Petite anecdote : j'ai participé au tournage d'un film de Jean Yanne ou il y avait les Village People ( entre autres ...) , la soirée de fin de tournage chez Barclay a failli tourner au remake de " the chase " .....L'indien du groupe était sur le sentier de la guerre
Bon sinon ce morceau est maintenant accolé à Donald le connard boiteux ....
En Z je dégaine mes Négresses Vertes comme le Baygon pour les mouches !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57420Posté le 05/12/2024 à 01:31:10
Un petit tour vers San Remo , capitale de la peau de batterie et du festival de la chanson Italienne ! C'est le beau Bobby qui vous fait la sérénade pour bercer votre nuit , bande d'insomniaques !