Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si je dois reconnaître, Kosmix, que ton dernier post scandaleusement hors horaire m’a quelque peu amusé, il reste néanmoins hors charte et donc t'accable d’un méga blâme-check !
Pour cette odieuse récidive innommable, les hautes autorités checkantes sont actuellement en train de débattre sur ton sort, un bannissement pourrait avoir lieu... c’est très grave...
Tu n’es plus autorisé à checker pour la nuit en attente du verdict.
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 00:11:40 ]
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57513Posté le 15/12/2024 à 00:16:59
Ckeck libre !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5627
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57519Posté le 15/12/2024 à 00:43:45
Check en plein milieu de " règlement de compte à O.K. Fanzouze " ...... J'vais faire intervenir tonton François qui va vous mettre au piquet , comme au bon temps des Frères de Notre Dame de Betharam avec le knout ou la badine de coudrier !
En attendant voici un Z comme ZAPPA .... en Z
zappa
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57520Posté le 15/12/2024 à 00:48:44
x
Hors sujet :
Citation :
Comment ça non ?
Peux-tu exprimer correctement en français cette phrase ?
En l'état, elle ne signifie rien.