Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 541 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57911
Check deuz' et OK avec postage de checks hors règle alphabétique proposé par Hit ! pour raisons funestes...
Venux, tu mérites un demi blâme-check pour postage non pile l'heure ! c'est terrible, fallait pas nous y habituer, et on fait comment maintenant, hein ? on fait comment sans tes piles à l'heure ? voilà le résultat d'un excès de zèle ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57912
:mrg:

- - - - - - -
Reconnaissons à notre venuxdelux (pouvant déjà double-candidatchecker en premières places et, rien qu'en ceci, au Guinnesscheck book en record absolu des demi-blâmes-checks (ce, en dépit de quelques secondes) mais aussi et surtout sur l'assiduité, la pertinence, l'éloquence, l'information, l'anecdote de ses posts...

- - - - - - -
CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D.

x
Hors sujet :
Si j'étais né en même temps que mon père : en '62 j'aurais dis "Ce garçon là, wouaahhh, il check terrible ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C& D, je propose :

- Agnès Bihl :
(Les) chagrins d'amitié ne sont pas plus jolis :

- Jean Ferrat, (Les) cerisiers :

- - - - - - -
Autre style, en pensées avec sonicsnap :
Led Zeppelin : Dazed And Confused

- - - - - -

Hors contexte : Pensées intenses à notre ami sonicsnap, qui souffre beaucoup.

57913
Check pensée pour notre SONICSNAP et merci à HIT pour avoir relayé l'information que je n'avais pas ..... Bravo aussi pour ma cop's Agnés Bihl qui mériterait d'être beaucoup plus largement diffusé , et félicitations pour cette chanson de Ferrat si belle et si juste !
Pour Led Zep il y a un court métrage sur le " replay " de ARTE que je vous recommande , particulièrement les 10 dernières minutes .....
Après tout ce tartinage de genticheck il est temps de passer à la musique , et pour satisfaire à la demande de notre cher jurisconsul le titre de la chanson est " Daydream " et le groupe est Lovin'Spoonful et son leader John Sebastian ( que l'on entend dans le film Woodstock ou il avoue face caméra être " stone " )

lovin'spoonfull

Même titre mais pas la même chanson .....Les Belgiens de Wallace Collection feront danser frotti-frotta à l'automne-hiver 69-70 avec un titre que CloClo l'electro adaptera en français .....trés médiocrement ! surprenant non ?!? :mrg:

wallace colection
wc live

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57914
Check prem's avant Venux !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 00:00:32 ]

57915
:non: :mdr::mdr: :!:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57916
Avant d'aller checker mon plumard et vérifier que mes gardes du corps soient tous bien installés , je vous propose l'une des chansons les plus inventive des Beatles si ce n'est la plus inventive ! Le crescendo final et l'accord de Mi dont la resonnance est infini sur la première édition du disque car le sillon final est gravé lui aussi ..... Cette chanson sera longuement analysée durant des années et particulièrement lors de la séparation du groupe ou certains affirmeront que Paul Mac Cartney a été remplacé par un sosie ! En attendant de tout savoir , le père Macca a déjà enterré deux membres .....

57917
Check tôt pour un lundi...

57918
Check nuit douce et étoilée , le Printemps pointe un peu tôt mais ni les chats ni les oiseaux ne se plaignent .....! Pour fêter ça cette nuit , ce sera une variation autour d'un même titre . Tout d'abord la version courte et nerveuse des " Animals " et de son fabuleux chanteur Eric BURDON :

animals

Une version " spécial été flamenco à deux balles " avec Santa Esmeralda , aussi gitans que moi Suédois ....

santa esmeralda

L'une des versions les plus récentes est celle de cette chanteuse surestimée , trés , trop ....

lana del rey

Une des trois meilleurs interprétations c'est à Nina que l'on la doit ...

nina simone

Ma préférée c'est la Grande Julie Tippett et son super organiste Brian Auger , trop méconnue ; la vie est injuste !

tippett

Avec un peu de chance je devrai checker à l'heure pile ....ou pas ! Ma connection internet est fluctuante . Père Fougasse tentera-t-il de faire mieux ??? ( Suspense intenable )

57919
Check deuz' pas encore printanier...

57920
Check du jardin ce jour 😁

6390602.jpg
6390603.jpg
6390604.jpg
6390605.jpg