Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 117 réponses
- 600 participants
- 1 345 541 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Venux, tu mérites un demi blâme-check pour postage non pile l'heure ! c'est terrible, fallait pas nous y habituer, et on fait comment maintenant, hein ? on fait comment sans tes piles à l'heure ? voilà le résultat d'un excès de zèle !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

- - - - - - -
Reconnaissons à notre venuxdelux (pouvant déjà double-candidatchecker en premières places et, rien qu'en ceci, au Guinnesscheck book en record absolu des demi-blâmes-checks (ce, en dépit de quelques secondes) mais aussi et surtout sur l'assiduité, la pertinence, l'éloquence, l'information, l'anecdote de ses posts...
- - - - - - -
CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D.
Si j'étais né en même temps que mon père : en '62 j'aurais dis "Ce garçon là, wouaahhh, il check terrible ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEn résumcheck : statuant sur décret 2501-12 0861 - article 4 alinéa 23 sus 2.29 : rapportons amendement jurisprudentiel établi sur non prorogation au contradictoire, statuant que soit établi le droit de postchecker toute personne, même non initiée ou ayant droit, de pouvoir poster en dehors du cadre des lettres aux conditions que établies en date anniversaire ou par découverte, tardive d'une âme n'ayant plus de corps, déclarons exercheck dès le Ier mars et sans effet rétroactif.
En peu de vertu des articles sus désignés mais de nature à tomber dans un caddie pour étant confinés, déclarons à ce jour possibilité d'appelcheck ou d'y sursoir sous 3 secondes de délai. Elle porte le nom de : "droit opposable en Dn16Di2502-VdLPfHk- 2502; dite Tolérance Holloway". Dont quiconque autant que chacun ici, pourra exercheck même en démesure se prévaloir du droit au sens vaguement moral.
You're so clause to me : si nos posteurs pouvaient indiquer chaque fois les titres ou les noms d'artiste dont il est question, ce titre réduirait du semi-blâm chech à raison de 12 par mois et pas davantage, ce qui assurément aiderait.
C& D, je propose :
- Agnès Bihl :
(Les) chagrins d'amitié ne sont pas plus jolis :
- Jean Ferrat, (Les) cerisiers :
- - - - - - -
Autre style, en pensées avec sonicsnap :
Led Zeppelin : Dazed And Confused
- - - - - -
Hors contexte : Pensées intenses à notre ami sonicsnap, qui souffre beaucoup.

venuxdeluxe

Pour Led Zep il y a un court métrage sur le " replay " de ARTE que je vous recommande , particulièrement les 10 dernières minutes .....
Après tout ce tartinage de genticheck il est temps de passer à la musique , et pour satisfaire à la demande de notre cher jurisconsul le titre de la chanson est " Daydream " et le groupe est Lovin'Spoonful et son leader John Sebastian ( que l'on entend dans le film Woodstock ou il avoue face caméra être " stone " )
Même titre mais pas la même chanson .....Les Belgiens de Wallace Collection feront danser frotti-frotta à l'automne-hiver 69-70 avec un titre que CloClo l'electro adaptera en français .....trés médiocrement ! surprenant non ?!?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 00:00:32 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Père Fougasse

venuxdeluxe

Une version " spécial été flamenco à deux balles " avec Santa Esmeralda , aussi gitans que moi Suédois ....
L'une des versions les plus récentes est celle de cette chanteuse surestimée , trés , trop ....
Une des trois meilleurs interprétations c'est à Nina que l'on la doit ...
Ma préférée c'est la Grande Julie Tippett et son super organiste Brian Auger , trop méconnue ; la vie est injuste !
Avec un peu de chance je devrai checker à l'heure pile ....ou pas ! Ma connection internet est fluctuante . Père Fougasse tentera-t-il de faire mieux ??? ( Suspense intenable )

Père Fougasse

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte