Hier , OUATISIT a eu le bon goût de mettre le générique français du " renard rusé qui fait sa loi ...." ; voici la version kitsch !
Check 4 filles et des épées de pépées poupées , les fameuses Chordettes !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
2879
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
57392Posté le 02/12/2024 à 01:42:48
Venux m’a grillé David Bowie.. grrr !
Suis énervé… AC DC - You shook me all night long
C'est vrai qu'il n'y a pas pléthore de titres en X .... Il y a sur souncloud cet artiste sino-américain classé 80 000 ème sur Spoticheck ..... Son heure de gloire est arrivé , il est sur la Ronde de Nuit ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
3936
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57396Posté le 02/12/2024 à 01:54:15
Ouatisit m'a soufflé les KINKS sous le nez !....... Il sera privé de Gainsbarre ! !
Je me rappelle que Cocker était venu à Marciac quelques mois avant sa mort , et il était avec une bassiste extrêmement belle avec des jambes , deux , gigantesques ! Et en plus elle jouait bien ....
Earth , Wind & Fire sont aussi venu à Jazz In Marciac ! et cette nuit là Sacha est né ....... Check en Z pour ce petit bout d'chou !
Ouatisit
2879
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
57399Posté le 02/12/2024 à 02:30:16
Père Fougasse veut du X ?
Double X avec Mylène
XXL