"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57642Posté le 31/12/2024 à 01:58:49
Check incroyable !?! se pourrait-il que je sois le der des der pour la der des der ????? Les rondeurs sont couchés ? morts ? en panne d'inspiration ? Pas grave , mais quand même ...... Pour conclure cette nuit glaciale , ici il fait moins 4° à cette heure , voici de quoi vous chauffez les pieds et les oreilles ! Le tout en X Oh Yeah ! OYEZ ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
3029
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
57643Posté le 31/12/2024 à 08:38:27
Check ! Mouarfff arf arf !
La der avec Loretta Lynn
check deuze ......encore ! comme en 2024 ! Premier morceau de zizik en A si je ne m'abuse comme dirait mon docteur ... ce sera avec cet excellent clip , un bon début pour ce mois qui risque d'être étatsunien jusqu'à la lie ( l' hallali ! )
Père Fougasse
4901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57648Posté le 01/01/2025 à 03:37:03
Check de bonne année à tous les checkeurs disciplinés ou non et aux autres aussi... bien qu’un non checkeur merite-t-il vraiment qu’on lui souhaite les meilleurs vœux ? Hum ? je n’en suis pas très sûr... le check faisant partie des règles essentielles à la bienséance élémentaire definissant comme il se doit tout bon gentleman ou gentlewoman...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 01/01/2025 à 03:37:26 ]
Ouatisit
3029
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
57649Posté le 01/01/2025 à 05:08:46
Check ! Ah bon on repart pour un tour… mais va y avoir forcément des titres déjà passés, on va pas revenir en arrière pour voir ce qui a déjà été posté.
B comme Bruce