Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 658 réponses
  • 598 participants
  • 1 200 862 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57641
Check Blues , avec une pensée sincère pour tous et particulièrement ceux qui sont oubliés pendant cette période pas festive pour tous ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57642
Check incroyable !?! se pourrait-il que je sois le der des der pour la der des der ????? Les rondeurs sont couchés ? morts ? en panne d'inspiration ? Pas grave , mais quand même ...... Pour conclure cette nuit glaciale , ici il fait moins 4° à cette heure , voici de quoi vous chauffez les pieds et les oreilles ! Le tout en X Oh Yeah ! OYEZ ! !
xuxuri baskoy

sixx am

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57643
Check ! Mouarfff arf arf !
La der avec Loretta Lynn

57644
Check de Bonne Année à toutes et tous :clin:
57645
check deuze ......encore ! comme en 2024 ! Premier morceau de zizik en A si je ne m'abuse comme dirait mon docteur ... ce sera avec cet excellent clip , un bon début pour ce mois qui risque d'être étatsunien jusqu'à la lie ( l' hallali ! )

57646
bis america avec The Nice !

57647
check Ray et gros bizous à tous .....

57648
Check de bonne année à tous les checkeurs disciplinés ou non et aux autres aussi... :fete: bien qu’un non checkeur merite-t-il vraiment qu’on lui souhaite les meilleurs vœux ? Hum ? :?!: je n’en suis pas très sûr... le check faisant partie des règles essentielles à la bienséance élémentaire definissant comme il se doit tout bon gentleman ou gentlewoman...:oops2:

Checks en A et B pour ce début d’année

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/01/2025 à 03:37:26 ]

57649
Check ! Ah bon on repart pour un tour… mais va y avoir forcément des titres déjà passés, on va pas revenir en arrière pour voir ce qui a déjà été posté.
B comme Bruce

57650
Check B !
Bullwinkle par The Centurians