Check bonne nouvelle ! Les temps sont .....bizarres . J'ai revu " the big Lebowski " pour me remonter le moral . Et pour la musique cette nuit ce sera ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4180
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57542Posté le 18/12/2024 à 01:38:31
J'ai adoré ce titre de Roy Orbison ! Je me souviens de l'avoir joué une trentaine de fois une nuit de la saint Sylvestre vers 88 / 89 ..... C'était mieux avant ! Check contribution en X et en français avec Murat !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
4180
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57544Posté le 18/12/2024 à 01:46:26
N'oublions surtout pas que c'est la période de l'Avent et donc il faut des musiques ad hoc mon Capitaine ! ! Voici le première classe Jimmy Beaumont et ses Skyliners ! ! ! Ohh c'est beau !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
4180
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57549Posté le 19/12/2024 à 01:07:48
Check quatrième mais ......premier pour la zizique ! Vous vous cassez pas trop la rate ces temps ci ? c'est quoi ?? Une révolte ??? J'vais vous dénoncer au " Père François " ! il va sauter dans son Failcon pour vous mettre au piquet ....
Tiens , voilà de quoi vous déboucher les esgourdes ! :
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4180
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57550Posté le 19/12/2024 à 01:25:32
Check contribution à la chanson française avec Anne en X