Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 494 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58141
Check en deuil ...... La vie est une chienne enragée ! Pour mon amie Marie-Josée qui n'était qu'amour et compassion je dédie cette chanson :

Ainsi que le grand Nat Cole qu'elle aimait tant ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58142
Check une heure en moins !
Les doubles checks sont permis afin de compenser l'heure de travail checkant en moins pour cette nuit...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58143
check chanson sensuel et belle avant d'accompagner mes chats au lit ....... faites de beaux rêves !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58144
Check pas vu passer l'heure ! :oo:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58145
Check dernier jour du mois pour les E et F.
Satané changement d’heure, j’suis pas prêt d’aller faire de beaux rêves !
Eurythmics - Sweet Dreams

58146
F comme Don Felder

Ça m’donne envie d’écouter un p’tit Jethro Tull :mrg:

58147
Check avant qu’un visiteur de la nuit ne me le pique :mrg:
Free - Fire and water

Et cette pépite : Moonshine
Paul Kossoff au solo magnifique.
Hélas trop tôt disparu.

58148
Check dernière nuit alors on fait la fête avec Cara ! ! Une artiste Italienne sexy et talentueuse !

cara

encore un peu ??

cara fiesta

Et même avec lui .....

sinclar

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 01:42:45 ]

58149
Un petit tour du côté des 60's à London avec ce groupe souvent " pillé " par Joe Dassin ....Ils avaient un gimmick un peu niais , ils se marraient systématiquement sur leurs enregistrements !

58150
Check London encore mais la décennie suivante avec David Bowie en ...F !