Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 862 réponses
  • 599 participants
  • 1 221 280 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57621
Check deuze , bien entendu ..... Et Marceau vous salue tous en tirant sur sa tétine . Un petit air Baskoy pour Marceau qui a un quart Baskoy , un quart Landais , un quart Béarnais et le reste Hispano-Germano-Anglo-Parigot .......

Gabi de la Maza

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57622
Pour bercer Marceau et tous les rôdeurs de la nuit ici , le couple de charmantes Lucy & Martha Thomas , en Y

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57623
Check pour faire en Z .........avant d'aller changer la couche ....... Pour le symbole sachez que c'est depuis minuit un " les Saints Innocents " ! c'est - y - pas beau ?!?

zulu prayer

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 00:49:17 ]

57624
Check preum's ??????

beyoncé

57625
Il géle cette nuit ......et la ronde ne tourne pas ! Une rareté signé Boris Vian à la lettre Z pour cette antépénultième nuit de 2024 ...

57626
Check tardif mais check là !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57627
Check deuz' donc à J-3 avant un changement d’année inéluctable...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57628
Je suis fan de Bill Evans depuis maintenant .............60 ans ! J'ai appris sa mort en lisant Le Monde dans le train entre Lausanne et Paris . J'ai hurlé spontanément , les autres voyageurs se demandant ce que j'avais . Je venais de perdre un "ami" avec qui j'étais quelques semaines plus tôt. ... Check souvenirs

57629
Check Preum's ! ! Au même moment Jimmy Carter casse sa pipe .......Coïncidence ??
Zizik en Z double Z même ! Merci ZAZA :mrg:

leto

57630
Check en Y special dédicace à mes " chats "

Et avec des fleurs !