Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 412 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

Monsieur Venux', en l'attente que Sieur Fougasse estimât mes indulgences eu égard à vils et force déviants, il me serait avis que d'avoir à surveiller parfois votre messagerie mp ne constituerait en rien acte superfétatoire/
CHECK Avril : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :
Georges Brassens, "Histoire de faussaire" :
Def Leppard, "Hysteria" (titre issu du fantastique album éponyme) :

Hit !

ED./ pour Venux' : Wouaw : Vous postâtes en même temps que moi, je n'ai donc pas encore tout "lu"...
ED./ bis : + 1 pour Mellencamp et +1 aussi pour Ian Dury and the Blockheads -bien que je n'aie pas très bien compris pour ces derniers le rapport avec les lettres G & H

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/04/2025 à 02:47:15 ]

Père Fougasse

Check toi Venux ? alors non seulement tu ne regardes pas ta messagerie mais en plus tu me chipes mon chocolat... hum, ça mériterait un demi blâme-check tout ça...

A moins que ce ne soit pas toi, j'attends dans ce cas que quelqu'un se dénonce !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 13/04/2025 à 03:08:22 ]

Hit !

Moi j'ai rien vu; je jurerais même presque que check pas moi.
Enfin... bon... j'ai un peu comme des doutes; mais j'crois bien que check soit moi...
Dutou-dutou.

Père Fougasse

Check toi Hit ! ?
Hum... ça me déçois, moi qui te checkais confiance !
Mais bon, vu que c'est toi, il n'y aura pas de sanction pour cette fois...
Quoi je suis injuste ?, quoi du favoritisme ??, j'en entends qui ralent au fond du couloir...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Ouatisit

Aaaah Hysteria

Un album qui ne s’est pas fait sans douleur, le batteur ayant perdu un bras dans un accident de voiture. Il a fallut qu’il apprenne à jouer de son seul bras valide et avec une batterie adaptée pour compenser avec ses pieds. Ajoutons à cela les problèmes d’alcool du guitariste Steve Clark (le chevelu à la Gibson dans la vidéo) qui mourra peu de temps après.
Autre disparu, qui ne rejoindra pas le club des 27 puisque mort à 28 ans: Tim Bergling. Un suédois eminament talentueux, peut-être le meilleur de tous dans son domaine. Un des rares que j’écoute avec plaisir, n’étant pas un fervent adepte de ce genre musical, mais lui il avait indéniablement un truc en plus.
Avicii - Hey brother

venuxdeluxe

De la zizik en G avec Pierrot qui fait honneur à la langue française
Et puis la môme , qui aurait pu chanter le Bottin ....la preuve :
Mais il y a Leo ....ses tiques et ses goûts surs , en poésies comme en musiques !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Père Fougasse

Check lundi...

- < Liste des sujets
- Charte