Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 858 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58251
Check version de l'homme en noir , le grand Johnny Cash ( que j'ai eu la chance d'applaudir à Paris .... pour un concert intime de presque 3 heures ...Par bonheur j"ai l'enregistrement de cette soirée magique ! ) . Les jeunes aujourd'hui reconnaissent Cash comme étant un grand parmi les grands ...Lorsque je suis allé le voir à Paris , aucun de mes amis n'a voulu venir m'accompagner , et je n'ai eu droit qu'a 20 lignes dans le magazine Rock & Folk le si mal nommé ! ! Les temps changent ......

cash hey good looking

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58252
bon tout d'abord soutien à l'adjudant Fougasse pour les respects des règles de ce topic bon sang de bonsoir non mais keskeuçaveutdire ?!!
Deuzièment: on est à H-K c'est ça?
Alors comme Venusk a posté du Hank Williams, comment (oui, comment?) ne pas enchainer avec les Résidents qui ont un fait un album de reprises du bonhomme qui bien sûr n'ont rien à voir avec la choucroute - mais beaucoup avec Michael Jaxon
Donc:
The Residents - Kaw-Liga

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 00:07:07 ]

58253
Citation :
Les jeunes aujourd'hui reconnaissent Cash comme étant un grand parmi les grands

? ah bon? ceux que je connais ils écoutent plutôt Gazo
moi j'aim bien

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 00:18:03 ]

58254
- Venux', checks splendeurs :bravo:.
Et encore, au passage, un admirateur de notre Camille Saint-Saëns ! :oops2:

- Père Fou' : Cent fois oui ! Du blâme-check à gogo et justifié.
Non mais des fois !... que sont checks attitudes ! :oops2:

- Ouatisit : OK pour la Gretsch-check Falcon.
Franchement, je n'aurais jamais mieux proposé que Venux' avant ton post ! :bravo:

- - - - - - -
CHECK Avril : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :

Je ne suis pas très friand de Louise Attaque. En revanche, je trouve ce Gaëtan Roussel :
"Help myself (Nous ne faisons que passer)" très inspiré et inspirant :

58255
Checkez pas à m'amadouer, je suis toujours colère et chafouin... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58256

Citation :
Par bonheur j"ai l'enregistrement de cette soirée magique !

:8O:

- - - - - - -
Citation :
tout d'abord soutien à l'adjudant Fougasse pour les respects des règles de ce topic bon sang de bonsoir non mais keskeuçaveutdire ?!!
Deuzièment : on est à H-K c'est ça?

1/ Farpaitement :mrg:
2/ Non; en G & H en ce moment :clin:
58257
okay! :clin: je retire mon Residents alors. Pour l'instant.

58258
x
Hors sujet :
Tiens, check curieux, en ce moment-même : La "Danse macabre" de Saint-Saëns sur ARTE dans une superbe interprétation devant un public en plein-air, varié et parfaitement conquis :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 00:50:44 ]

58259
Citation :
je retire mon Residents alors. Pour l'instant.

Bah... tu pouvais vaguement laisser. Les foudres ne se seraient pas obligatoirement abattues. Ce, d'autant que tu t'interrogeais ouvertement sur la compatibilité du titre présenté avec les lettres en cours.

On peut tous commettre des erreurs - n'est-ce pas, ah que mon cher Hit ! s'étant carrément trompé de mois il n'y a pas si longtemps :facepalm:

Après, 'faut assumer les tours-de-garde mais on n'en meurt que rarement, au final.

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 01:01:06 ]

58260
Gretscheck ! :mrg:
Gaëtan Roussell validé, j’adore ce titre :bravo:
Focus - Hocus Pocus
Quelle étrangeté que ce titre…