Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check debout les morts ! Voici le power trio le plus bruyant de la fin 69 et début des 70's
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
58282Posté le 15/04/2025 à 00:48:16
Check bis
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
58283Posté le 15/04/2025 à 00:53:49
Check live avec GFR
1
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58284Posté le 15/04/2025 à 01:10:03
Check deuz' et debout, mais pas mort !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
58285Posté le 16/04/2025 à 03:29:17
check prem's à cette heure ! !?? La météo pourrie ? J'arrive du boulot ...en arrivant j'ai croisé Pedro mon blaireau qui chassait les escargots sans doute ! sans beurre aillé .
Pour la musique en F voici le chanteur français le moins frais .....
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
58286Posté le 16/04/2025 à 03:36:47
Check sourire avec les Fatals Picards , que j'ai rencontré il y a un peu plus de 20 ans aujourd'hui ....ils n'avaient pas de maison de disque et j'ai tout de suite adoré leur côté déjanté ! En voiture on chantaient en choeur avec les enfants " Goldorak est mort " , ça me fait toujours bien marrer ( comme on dit à Paimpol )
2
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58287Posté le 16/04/2025 à 03:57:00
Check en retard, bientôt 4h... mais check deuz'...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58288Posté le 17/04/2025 à 00:01:31
Paf ! check prem's !
0
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58289Posté le 17/04/2025 à 01:30:21
Re paf ! check deuz', mais où sont-ils tous ?
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
58290Posté le 17/04/2025 à 03:47:42
Check tristesse 🐱 BiBi la doyenne des chats de la vallée est partie pour l'orient éternelle à la veille de ses 22 ans ... mes chats sont tout tristes moi aussi
1