Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 465 réponses
  • 600 participants
  • 1 386 904 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59301
Check journée de rêve à Donostia ! Température de 29° avec une brise de mer iodée , pleins de beaux sourires dans les rues et des tapas goûteuses ! ! La semaine prochaine la pluie arrive et pas qu'un peu ! .......

Un duo que je ne connaissais pas , une chanson célébrissime , deux artistes disparus .....

hardy bashung

6590215.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59302
Check du dimanche, punaise y a plus d’apéricubes ! :oo:
Quelqu’un devra se dévouer pour aller en acheter avant ce soir :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59303

=> J'accours à la rescousse à la dernière heure !
Y'en aura pour check soir, Patron : je m'en charge !

CHECK QRS :

Check confus. J'imaginais jusque ce matin que : "(La) Samba brésilienne" était de Lopez !...
Mais apparemment c'est un truc qu'il n'aura pas pu pomper à temps :mrg:

Bon ; je la poste quand même mais concluerai juste après avec une anecdote sur... Lopez :facepalm:
Pour me faire pardonncheck, je me charge aussi de l'addition des Apéricube... :??:

Et pour parfaire le tout, ayant coupé hier dans mon texte trop long d'autres anecdotes sur Guétary/Lopez, figurez-vous que ce matin je... je ne les retrouve pas !
Ca reviendra, mais pas cette nuit : trop fatigué...

Je me souviens juste pour l'heure :

- Que Lopez eut en 1952 trois opérettes différentes à l'affiche la même année dans trois théâtres parisiens ! (Un record inégalé). Ce, sans compter ce qui se jouait en province : si vous vouliez voir Mariano, Cordy et Guétary, c'est à Paris qu'il fallait vous rendre, comme toutes les méga-stars qui terminent au firmament à Las Vegas :oops2:
Et sans compter non plus les chansons issues de ses opérettes (présentes ou passées) qui cartonnaient en même temps à la radio. C'était l'époque où un nouveau titre ne se jetait pas comme un Kleenex aussitôt sorti... Sans être "matraquées" comme à notre époque (qui n'a plus rien à voir et on en aurait eu marre-marre-marre), faits intelligemment les + grands succès étaient volontiers et régulièrement diffusés sur les ondes.

- Et que Lopez avait épousé quelques années avant sa mort Catherine du Puy-Montbrun, 36 ans + jeune que lui...
Mamma mia !... Il aurait pu donc être son grand-père.
59304
Check nouvelle semaine ...... Leçon de géographie : la commune de Guéthary est un village des Pyrénées Atlantiques , au bord de la D 810 toujours encombrée ......

Musique pour bien commencer , Gin Tonic et Apéricube ...!

roxy music

6590864.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59305
Check nouvelle semaine...
Attention ! il y aura une inspection surprise des checks cette semaine... :surpris:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59306
Check saxophone pour faire monter l'ambiance et tintinnabuler les glaçons dans les Duralex pour boire un cocktail John Collins !
4.5 cl de Gin London dry Gibson's
3 cl de Jus de citron jaune pressé
1.5 cl de Sirop de canne
6 cl de Eau gazeuse Ogeu fines bulles

Et le jazz suave de Sophie Alour :clin:

jazz

6590879.jpg

59307
Check cadeau pour PF , mais il faudra qu'il ramène des anchois et des croûtons aillés oh yeah !

Qui donc a fait entrer un mouton dans le rade ?????

6590880.jpg

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 00:52:20 ]

59308
Check Baroque ....sans Roll ! Un compositeur pas souvent diffusé , dommage ....Ouvrons nos oreilles pour se faire doucement bercer par Quantz et son concerto

6590881.png

59309
Check, pas d'anchois, j'aime pas ça ! :beurk: à la place je ramènerai des olives à la provençale...

59310
:mrg:

- - - - -
Check Guéthary : Pyrénées atlantiques effectivement !... D'autant impardonnable que j'y suis passé lors d'un séjour à Bidart où des amis habitent toujours ! :facepalm:

Q, R, S :

Du pacifiste soldat Jean-Claude, "Mort au champ d'amour", appelée : "Ran pa ta plan" :

Ted Nugent : "Stranglehold :

Et... et... et... en Q, R, S :

Le triplé du mois ! :

Robert Schumann : "Quintette pour piano et cordes op. 44 ...

:oops2: