Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 465 réponses
- 600 participants
- 1 386 904 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

Un duo que je ne connaissais pas , une chanson célébrissime , deux artistes disparus .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Quelqu’un devra se dévouer pour aller en acheter avant ce soir

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

=> J'accours à la rescousse à la dernière heure !
Y'en aura pour check soir, Patron : je m'en charge !
CHECK QRS :
Check confus. J'imaginais jusque ce matin que : "(La) Samba brésilienne" était de Lopez !...
Mais apparemment c'est un truc qu'il n'aura pas pu pomper à temps

Bon ; je la poste quand même mais concluerai juste après avec une anecdote sur... Lopez

Pour me faire pardonncheck, je me charge aussi de l'addition des Apéricube...

Et pour parfaire le tout, ayant coupé hier dans mon texte trop long d'autres anecdotes sur Guétary/Lopez, figurez-vous que ce matin je... je ne les retrouve pas !
Ca reviendra, mais pas cette nuit : trop fatigué...
Je me souviens juste pour l'heure :
- Que Lopez eut en 1952 trois opérettes différentes à l'affiche la même année dans trois théâtres parisiens ! (Un record inégalé). Ce, sans compter ce qui se jouait en province : si vous vouliez voir Mariano, Cordy et Guétary, c'est à Paris qu'il fallait vous rendre, comme toutes les méga-stars qui terminent au firmament à Las Vegas

Et sans compter non plus les chansons issues de ses opérettes (présentes ou passées) qui cartonnaient en même temps à la radio. C'était l'époque où un nouveau titre ne se jetait pas comme un Kleenex aussitôt sorti... Sans être "matraquées" comme à notre époque (qui n'a plus rien à voir et on en aurait eu marre-marre-marre), faits intelligemment les + grands succès étaient volontiers et régulièrement diffusés sur les ondes.
- Et que Lopez avait épousé quelques années avant sa mort Catherine du Puy-Montbrun, 36 ans + jeune que lui...
Mamma mia !... Il aurait pu donc être son grand-père.

venuxdeluxe

Musique pour bien commencer , Gin Tonic et Apéricube ...!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Père Fougasse

Attention ! il y aura une inspection surprise des checks cette semaine...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

4.5 cl de Gin London dry Gibson's
3 cl de Jus de citron jaune pressé
1.5 cl de Sirop de canne
6 cl de Eau gazeuse Ogeu fines bulles
Et le jazz suave de Sophie Alour

venuxdeluxe

Qui donc a fait entrer un mouton dans le rade ?????

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 00:52:20 ]

venuxdeluxe

Père Fougasse

Hit !

- - - - -
Check Guéthary : Pyrénées atlantiques effectivement !... D'autant impardonnable que j'y suis passé lors d'un séjour à Bidart où des amis habitent toujours !

Q, R, S :
Du pacifiste soldat Jean-Claude, "Mort au champ d'amour", appelée : "Ran pa ta plan" :
Ted Nugent : "Stranglehold :
Et... et... et... en Q, R, S :
Le triplé du mois ! :
Robert Schumann : "Quintette pour piano et cordes op. 44 ...

- < Liste des sujets
- Charte