Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 452 réponses
  • 529 participants
  • 1 786 151 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22971
Moi, je vais quasiment plus qu'au japonais de ma ville où ils te préparent tes makis devant toi. Les ingrédients ne sont pas congelés et ont une bonne tête et un bon goût. Et je prends des notes sur leur technique de roulage pour faire pareil à la maison. :bravo:

 

 

22972
Au lieu de prendre des notes quand le gars prépare son truc, t'aurais plus vite fait si tu prenais carrément à emporter ! Comme ça, tu prends le maki !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22973
Citation :
Parlons-en, tiens, du scandale des marchés en Isère, qui ne vend que des légumes congelées!

Et des grand-mères congelées du Dauphiné, tiens, parlons-en aussi!


Et le scandale des classe B congelées , Hein qu'est ce qu'on en fait ?
22974
ta ta tadaaaammm !!!! :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

22975
Citation :
Parlons-en, tiens, du scandale des marchés en Isère, qui ne vend que des légumes congelées!
Et des grand-mères congelées du Dauphiné, tiens, parlons-en aussi!


Pas moyen, l’hiver on chauffe les marchés sinon les mémés dauphinoises restent bolquées.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

22976
Citation :
Et le scandale des classe B congelées , Hein qu'est ce qu'on en fait ?


Va repasser ton bac toi.
22977

Le pire étant si elles sont de la haute société. Le gratin dauphinois congelé c'est daygueulasse.

22978
Citation :
Va repasser ton bac toi.


Jamais !
22979
Citation :
Le pire étant si elles sont de la haute société. Le gratin dauphinois congelé c'est daygueulasse.


Hubert Bonisseur de la Bath award.
22980

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)