Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 108 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22951
Citation de Un :
For the past two years I have been there four times - to me it is far the BEST experience in Meze - yesterday I was having lunch with friends from New York who tend to go to high end restaurants and: they loved it! They will tell their friends in New York about it.

Oysters and shellfish are wonderful; I would give their Zarzuela the top rating of average; and so on ... service is not sexy, it is EFFICIENT - and our waitress was able to serve a full lunch (plateau de fruits de mer, sardines grillées and zarzuela for three in less than an hour; just the time we could spare before catching a plane in Montpellier).

Their being efficient, which to us was a blessing, goes well with a somehow laid back setting - patrons staid much longer than we did, moving from apetizers to entrees at a leisureful pace ... we left long before other tables had reached dessert and coffee ... and the view to the small harbor is wonderful - no tourist trap boutiques spoiling the view as in other places around


Au moins, le patron parle bien anglais :oops2::oops2::oops2:
22952
Gromeul : spas mon coin (je suis à Clermont même, à 3h de route), j'étais même pas là ce week-end, je gueulais par principe :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22953

J'y étais toute la semaine et suis rentré hier redface2! Mais 3h, ça fait beaucoup anéfé!

22954

Vous imaginez on ma demandé de ne pas enlever le caramel au fond des moules à crèmes brûlé. D'enlever que le pourtour. 

Donc le truc passe en vaisselle, je met plein de produit agressif qui s'empreigne dans le caramel et on en refout par dessus c'est ça ?

J'ai donc dis, non mais c'est ignoble, je travaille pas comme ça, je lave à fond, c'est scandaleux. Je lave 3 moules sur 4. Le cuisinier arrive. Prend les quatre moules, dont celui pas lavé. Et rebalance le caramel. 

Ca c'est 10% de ce que j'ai vu. eek

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 14:13:28 ]

22955

Non mais Mèze quoi, des pecheurs consanguins qui chassent le gobie dans les eaux sales de l'Etang pour le vendre aux estivants comme un poisson de choix!

Cette ville est certainement la plus craignos que je connaisse!

22956
+1.
22957

sinon, les services sanitaires, ils ont perdu le plan pour y aller?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22958

Sinon, dans l'Aubrac, le "Buron du ché" à côté de Nasbinals est très bien, pas cher (on m'a invité redface2 mécépachercanmêm...), avec un boeuf de l'Aubrac et un aligot exceptionnels bravo!!!

22959
Citation de LouFerrigno :
sinon, les services sanitaires, ils ont perdu le plan pour y aller?

Les services sanitaires ont été, sous couvert d'une fusion avec d'autres services de "sécurité publique" (qui n'ont rien à voir avec la choucroute) été laminés parce qu'on ne va quand même pas payer des fainéants de fonctionnaires à faire chier les gens qui bossent et font du business. C'est important, le business, merde !
22960

C'est surtout qu'ils ont voulu prendre un bain les gars du service sanitaire, et qu'ils sont morts sur le coup.