Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 752 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23071

 

 

23072

Bien joué les enfants ça fait plaisir, c'est clair ! bravo

23073

Vous êtes beaux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23074

Y'a comme même une grosse coquille:

 

Citation :

 Il y a un an, le Sparnacien Samuel Hours décide de s'essayer à la photographie et cherche des conseils sur internet, il rencontre alors Will Zégal, sur un site de musiciens.

 

Bien des bravos à vous deux en tout cas.

23075
23076
Plaisir :

À partir du 1er septembre, je commence une coloc' avec deux Polonais et un Allemand, dans une superbe maison d'architecte avec un piano à queue dans le salon, une cave pour la myciculture et un grenier pour l'horticulture (les vrais savent), une des deux Polonais qui est à l'école de percus locale et qui a les clés donc je pourrai reprendre la batterie tranquillou et gratos, elle a un Terre-Neuve trop cool, et tout ça pour 300€ toutes charges comprises.

Ca va être bon ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23077
y'a pas de garage?

Non je ne mettrai pas de pull

23078
J'ai le mien à côté de mon taf (à 20mn à pied de la baraque), je vais voir si je peux en choper un plus près :bravo:

Ce qui est cool c'est que je vais déménager d'environ 500m, beaucoup moins chiant!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23079

ne fait pas confiance à des polonais pour se qui est de manger, boire, ou faire la guerre.

Par contre, si t'as un enterrement à organiser, un deuil, une messe... ça, c'est bon, ils connaissent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23080

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon