Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 316 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23361
J’espère que tu ne les a pas écrite avec le petit coup de pouce du verre de la dernière photo :oops2: (j'ai oublié ce que c'est une marque de rhum je crois non ?)
23362

Campbell, c'est du whisky non ? Sinon c'était mon café-verre d'eau  bravo

23363
x
Hors sujet :
Citation :
c'est une marque de rhum je crois non ?

Non, un mauvais whisky.
23364
:8O: putain la motivation sans déc...

chapeau master L
23365

Sérieux si j'ai pas un boulot, je demande à l'Admin de la Terre de me déco/ban/delete.

23366
Citation :
Sérieux si j'ai pas un boulot, je demande à l'Admin de la Terre de me déco/ban/delete.

Careful what you wish for, parce que dans une telle hypothèse, vu le mal que tu auras fait à la planète avec tout ce papier gâché inutilement, y'aurait de bonnes chances qu'il accède à ta demande sans faire de difficultés... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23367
Ecrire à la main sa lettre de motivation, c'est d'un ringard... Ca va pas être possible monsieur L.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23368

bravo

23369
(non mais sérieux... je veux pas te démoraliser, mais je suis quasiment sûr que la grande majorité ne sera même pas lue... en fait je ne comprends pas pourquoi tu t'es fait chier à faire autant de lettres de motivation, à la main en plus, à part si l'offre d'emploi le mentionnait explicitement)
23370

Bah écoute c'est pour l'éducation nationale, alors j'ai peut-être naïvement pensé qu'un proviseur ferait plus attention à une lettre manuscrite si tout le monde les écris à la machine.

Je viens d'arriver à Lyon ( ça fait une semaine maintenant), j'avais pas les possibilités matérielles de postuler depuis Paris courant Juin ( période des concours+déménagement+autre bordel administratif urgent+mon boulot). Donc la j'innonde betêment en comptant sur un désistement.

Oui le recrutement des "pions" se fait à la fin de l'année scolaire, pas au début.

C'est chaud,

Je sais.

 

 

Programme des jours arrivant. Agence d'intérim et le tour des associations de musique de Lyon.

Et j'ai déjà fait le tour des starbucks,macdo,fnac,virgin,monoprix carrefour...

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 14:00:09 ]