Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J’espère que tu ne les a pas écrite avec le petit coup de pouce du verre de la dernière photo (j'ai oublié ce que c'est une marque de rhum je crois non ?)
0
Anonyme
12956
23362Posté le 16/08/2012 à 23:08:52
Campbell, c'est du whisky non ? Sinon c'était mon café-verre d'eau
Sérieux si j'ai pas un boulot, je demande à l'Admin de la Terre de me déco/ban/delete.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
23366Posté le 17/08/2012 à 12:53:28
Citation :
Sérieux si j'ai pas un boulot, je demande à l'Admin de la Terre de me déco/ban/delete.
Careful what you wish for, parce que dans une telle hypothèse, vu le mal que tu auras fait à la planète avec tout ce papier gâché inutilement, y'aurait de bonnes chances qu'il accède à ta demande sans faire de difficultés...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23367Posté le 17/08/2012 à 12:55:03
Ecrire à la main sa lettre de motivation, c'est d'un ringard... Ca va pas être possible monsieur L.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12956
23368Posté le 17/08/2012 à 13:41:47
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23369Posté le 17/08/2012 à 13:47:13
(non mais sérieux... je veux pas te démoraliser, mais je suis quasiment sûr que la grande majorité ne sera même pas lue... en fait je ne comprends pas pourquoi tu t'es fait chier à faire autant de lettres de motivation, à la main en plus, à part si l'offre d'emploi le mentionnait explicitement)
Bah écoute c'est pour l'éducation nationale, alors j'ai peut-être naïvement pensé qu'un proviseur ferait plus attention à une lettre manuscrite si tout le monde les écris à la machine.
Je viens d'arriver à Lyon ( ça fait une semaine maintenant), j'avais pas les possibilités matérielles de postuler depuis Paris courant Juin ( période des concours+déménagement+autre bordel administratif urgent+mon boulot). Donc la j'innonde betêment en comptant sur un désistement.
Oui le recrutement des "pions" se fait à la fin de l'année scolaire, pas au début.
C'est chaud,
Je sais.
Programme des jours arrivant. Agence d'intérim et le tour des associations de musique de Lyon.
Et j'ai déjà fait le tour des starbucks,macdo,fnac,virgin,monoprix carrefour...
0
[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 14:00:09 ]