Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Moi au début je faisais les lettres à la main comme on m'a toujours dit. Et pi le jour où j'ai vu que c'était conseillé de le faire au pc si on a une écriture illisible et bin depuis je me foule plus le poignet ou presque...
je veux pas te démoraliser, mais je suis quasiment sûr que la grande majorité ne sera même pas lue... en fait je ne comprends pas pourquoi tu t'es fait chier à faire autant de lettres de motivation
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les employeurs demandent encore ces conneries de lettres de motivations. Sachant très bien qu'au mieux ca sera un truc copié d'internet.
Un repas du dimanche en "belle-famille" avec le disque de : "the stentors"
Des voix envoutantes et maîtrisées par des experts, des arrangements comme on en entends plus depuis le grand Michel Sardou, des chansons qui racontent la France, notre beau pays trop souvent insulté et trop souvent dénigré.
Un moment très rafraîchissant et surtout bienvenu par ces températures caniculaires...
sauf que la grosse commission, t'es pas obligé d'aller la chercher chez UPS avant 17h30 alors que t'as un gardien qu'est là exprès pour récupérer les colis !