Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 533 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23351

Citation de wc666 :

Reverend : tu danses quoi ?

le rock pardi !

Le 6 temps, à la mode gauloise (parait qu'on serait les seuls à le danser comme ça dans le monde icon_diablotin.gif )

 

Citation de Jofree :

Et elles te font tâter leurs mollets aussi ??! :diable:

Argh non, on tâte pas là au rock. Par contre, on les tient délicatement par la main et autour de la taille (ou plus haut, selon les passes). 

Il y en a deux ou trois, réellement très mignonnes dans le cours de rock. Mais j'ai fait la connerie de m'inscrire avec mon amie (c'est aussi idiot que d'aller en Thailande avec ses enfants ! icon_redface2.gif )

En plus l'an passé, il y avait la prof de tango (mais elle sera plus là cette année), une vraie beauté. Très belle et élancée niveau corps, très jolie de visage, un port de reine, superbe.

Viendez à la danse les mecs, il y a plus de gonzesses que dans la zik, j'vous le dis moi ! icon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23352
x
Hors sujet :
Citation :
on les tient délicatement par la main et autour de la taille (ou plus haut, selon les passes)

Je tiens à avertir que celle-là va se retrouver dans Alerte Citations très vite, si ce n'est encore fait. :oops2:
23353

nan mais en tout bien tout honneur hein. C'est d'ailleurs assez troublant cette proximité (cette intimité ?) quand on commence les cours

Assez rapidement, on n'y fait plus gaffe (bien qu'en y repensant, et pour certaines danseuses, je sens monter une petite érection là)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23354
ben faut le leur dire, cash et pas vulgaire, surtout.
Au pire, elle te fera une petite grimace, rarement un scandale en plein cours.
Au mieux... euh, au mieux, hé bien tu la présentes à ton amie en lui disant "euh chérie, Amanda vient prendre l'apéro ce soir..." :-D:-D:-D
23355

Amanda ? comme Amanda Lear ? je sais pas si c'est une très bonne idée de l'invitée celle-là

Quand je conduis pas j'ai peur.

23356

ohhh mais y en a je leur ai déjà dit qu'elles étaient charmantes mrgreen

En général, c'est bien pris.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23357
pas charmantes, voyons ! :oops2:
23358

J'aurais dû dire "baisable" ?

:amidelapoesie:

 

ou bien j'aurais dû leur proposer d'approfondir leur sentiment républicain ? icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 18:09:46 ]

23359

non "vaginalement motocultable"

 

:capello:

Quand je conduis pas j'ai peur.

23360

Citation :

 Plaiz ?

 

[on=mylife][/on]

Avoir envoyé mes lettres !

 

 

 

 

[off=mylife][/off]