Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 828 396 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23431

félicitations Minst comême bravo

La musique adoucit les meurtres...

23432

Bon j'ai pas signé encore, c'est pour demain, le temps qu'il sorte le contrat. Mais bon j'ai passé on m'a fait visiter tout le lycée, j'ai discuté une heure et demi avec le proviseur. Et on m'a dit : " A très vite alors".

Mais bon rien n'est signé. Alors je veux pas trop me monter la tête là  bave

23433
T'en fais pas, Minstr, il existe encore des gens de parole. Mais c'est vrai que c'est toujours angoissant quand on n'a pas encore signé les contrats...
D'ailleurs, moi aussi je suis en attente, je leur ai renvoyé, après qu'ils m'aient dit "vous êtes retenu pour le poste", ma "demande d'embauche", puis ils vont fouiller mon casier judiciaire de fond en comble, puis, après y avoir trouver quelques ragondins dont on peut se demander ce qu'ils foutaient là, ils devraient me faire signer mes contrats...

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 22:11:08 ]

23434

Plaiz': Je viens d'assister, par pur hasard, à une magnifique pluie d'étoile filante. Dont certaine était vraiment très grosse avec des queues très "comète". Je suis à deux doigts de l'alerte :ufo:. Pour un mordu d'astronomie comme moi, c'est un beau cadeau du ciel !

Je crois que cette pluie doit faire partie de celle dite des "perséides' dont l'apogée est souvent atteinte le 14 août mais qui dure jusqu'au 24 !

23435
C'était ptet pas des étoiles filantes qui sait.

http://www.virginmedia.com/images/X-Files-S1-Fox-Mulder-431x300.jpg
23436

:la mi ré mi sol mi:

23437

t'aurai fait :ta ta ta ta ta ta: ça m'aurait plus parlé redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

23438
Si t'habites à côté d'un aéroport c'est pas des étoiles filantes ;)
23439

Bein j'ai vu un épais trais vert fluo barrer le ciel en moins d'une seconde. C'était un avion rapide alors  redface2

23440

Franchement ta lettre là pour moi c'est déjà le ton général qui va pas. C'est sans doute pas à généraliser mais moi, je reçois ça je prend pas.

Ca fait un peu "voilà, je m'étais que peut être vous consentiriez à me donner un peu parce que spa facile pour moi"... Quand j'étudie des lettres je cherche plutôt le mec qui me dis "j'ai envie de bosser avec vous, et ce sera cool, tu verra". C'est surtout ton interrogation qui n'en est pas une qui fout la merde en fait et l'emploi du verbe oser, maladroit je trouve. La fin est pas mal sinon, l'histoire du sauvetage ça le fait aussi je pense... Après, le jugements de valeurs ça peut être mauvais (genre le discernement...), faut juste formuler différemment. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier