Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 396 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23451

Oui mais il a pas dit de quel époque redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

23452
XB : la ligne sur le discernement. Comme je connais le Menstruel, je vois ce qu'il veut dire et il a pas tort du tout, mais à lire comme ça, ça fait bizarre :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23453
Moi d'emblée, la formulation "je suis nouveau dans le secteur de Lyon" ne me plaît pas. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23454
Très amusant les touches d'AF dans une lettre de motiv' par contre je ne suis pas sûr qu'intellectualiser à ce point le métier de vendeur de fringue soit en ta faveur. C'est un coup à filer des complexes au gérant.
23455

Le problème là, c'est que tu écris à un mec qui a commencé vendeur (ça marche comme ça dans ces enseignes) et il en a chié grave, il a léché des culs à s'en faire vomir, il s'est formaté, il s'est fourvoyé... (j'ai quelques potes qui ont tenté cet univers jusqu'au bout ou presque).

Et aujourd'hui, ce matin, alors qu'il a peut-être tout un tas de problème, tu viens de lui rappeler qu'il n'a pas fait d'étude, qu'il regrette de pas en piffer une quand sa femme le force à aller au café philo pour se la péter de gâuche devant ses copines... Et pour peu qu'il soit un peu malin il va se demander quel petit con arrogant se permet de lui faire croire que la mode est un moyen de se démarquer et de sortir d'un moule alors qu'un des seuls trucs qu'il sait avec certitude c'est l'inverse et que si il le sait si bien c'est parce que justement il a laissé son âme dans le moule... Et d'ailleurs, il n'est pas bien sûr de savoir lire entre les lignes d'un discours... Mais c'est qui ce petit con, il veut ma place ?!

Là 2 possibilités :

Il t'engage pas.

Il t'engage pour une saison d'un mois et 3 semaines avec période d'essai ultra longue et il va t'en faire baver.

 

Si je peux me permettre un conseil, fais le pour toi et ton amour propre : enlève avoir la chance de, ça enlèvera rien à ta lettre, c'est pas une chance de bosser chez H&M, oh non, pas d'hypocrisie...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23456

Ceci dit j'estimais cela comme une chance. N'avoir pas d'emploi et la situation très compliquée que cela implique fait relativiser beaucoup de chose. En autre faire, un boulot nul à chier dans un bordel ambiant avec des fringues de mauvaises qualités, tout en mentant au client pour que sa carte passe dans la boite.

Ma première lettre de motivation ( quand j'avais 18/19 ans) et bien pire. Je chie sur le métier, et consent à être employé afin de vivre une expérience sociologique au contact des gueux. 

Ma mère à lu ça. Elle a rigolé pendant deux plombes. Et l'a mise dans le dossier des choses à ressortir dans 20 ans.

 

 

 

edit:

 

La lettre de motivation reste effectivement un exercice, difficile puisqu'il faut à la fois réussir à se vendre sans offenser. Et crois moi j'avais vraiment l'impression que je ne pouvais pas faire plus sympa et respectueux.

De toute façon j'ai toujours demandé à rencontrer le responsable du recrutement avec qui j'ai discuté. S'il se faisait un avis négatif sur la lettre, mon discours oral tend à lui faire croire que je suis quelqu'un d'aimable et "fun".

 

 

Mais encore une fois je reçois tes critiques.

Mais ce qui me gène c'est de devoir être à ce point faux cul pour taper juste.

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 11:41:04 ]

23457

Ouais j'imagine, mes premières lettres de motiv doivent aussi ressemebler à ça

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23458
Perso je fais la méthode Picto : j'explique d'où je viens, je parle un peu de l'entreprise, puis je dis comment ça peut coller en étant enthousiaste mais pas trop. Un peu bateau, mais avec une ou deux petites excentricités ça passe bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23459

Ouais enfin une lettre de motivation, pour un job où t'es motivé, ouais.

mais pour un mi-temps purement alimentaire, c'est pas sur que le gars le lise. j'ai du en faire, genre "ouais, livrer des journaux en plein cagnard l'été c'est ma grande passion, je veux absolument faire ce travail qui est l'aboutissement de ma vie de 17ans, wouhou, trop bien ! "

(et, coup de bol, ingé info en SSII, c'est eux qui t'envoient leurs lettres de motivations bidons, et pas toi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23460

Pareil mais avec une photo de nana avec des gros seins en haut à droite

Ca passe ou ça casse (selon que c'est un mec ou une femme qui lira le cv)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)