Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
23423Posté le 21/08/2012 à 18:42:41
Pas mal cette lettre, quelques trucs que je n'aurais pas osé principalement dans la formulation des phrases. Mais parfois, le changement c'est bien (et pour toi, c'est maintenant)
Sinon, si c'est un Collège ils vont trop te prendre pour un bouffon avec tes cheveux. Aussi, mon ex qui a fait surveillante me disait qu'au final, tes ennemis, c'est plus tes collègues/CPE que les gamins.
Dernièrement je dictais ce qu'il fallait faire comme sandwich, je me suis pris pour Dieu. D'ailleurs, le dirlo voulait me proposer une formation caisse quand je suis venu lui dire que je me barrais. Bref j'étais au pic de ma carrière, mec.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
23428Posté le 21/08/2012 à 18:59:53
MinstrL : rho tu vas surveiller des bourgeoises de 17 ans, alors que tu es un esprit libre musicien aux cheveux longs! Va y avoir des hormones partout, cochon va.