Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 237 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23421
étonnant : tu ne parles pas de ta maîtrise du jiu jitsu, indispensable dans ce métier...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23422

La vraie question c'est quel a été l'exercice pratique/de style imposé lors de l'entretien? "suce boule" ou "lèche cul"?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23423
Pas mal cette lettre, quelques trucs que je n'aurais pas osé principalement dans la formulation des phrases. Mais parfois, le changement c'est bien (et pour toi, c'est maintenant)

Sinon, si c'est un Collège ils vont trop te prendre pour un bouffon avec tes cheveux. Aussi, mon ex qui a fait surveillante me disait qu'au final, tes ennemis, c'est plus tes collègues/CPE que les gamins.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23424

Bein j'ai rencontré mes collègues et c'est ça va bien se passer.

 

Sinon pour les gamins bein ce sont des Terminales ! 

23425
Ok, j'abdique, c'est un peu royal surveillant en Lycée, mais du coup, tu risques de te faire chier. Aha !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23426
Dixit le balayeur du macdo
23427
Dernièrement je dictais ce qu'il fallait faire comme sandwich, je me suis pris pour Dieu. D'ailleurs, le dirlo voulait me proposer une formation caisse quand je suis venu lui dire que je me barrais. Bref j'étais au pic de ma carrière, mec.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23428
MinstrL : rho tu vas surveiller des bourgeoises de 17 ans, alors que tu es un esprit libre musicien aux cheveux longs! Va y avoir des hormones partout, cochon va.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23429
@WC: Ptain, la classe! Une formation pour gérer la caisse?
Soit tu finis comme tihouss, soit comme Sarko!
:détournementsdefonds:
23430

Ouais je dois avouer responsable chez macdal, c'est comme même du gros. Bien ouep wc666. Et du coup tu switch vers quoi là ?